jack31
Membre
- Inscrit
- 29 Juin 2012
Bonjour à tous,
Suite à un autre fil où j'ai beaucoup appris, j'ai proposé d'ouvrir cet autre tread à destination des débutants qui découvrent les smartphones en général, Android en particulier, et le Huawei U8350 puisque c'est de lui qu'on parle mais tout ce qui se dira ici concerne en général les autres phones tournant sous Android.
Je me propose de signaler dans ce post les tips au fur et à mesure des découvertes histoire de garder une base de connaissances qui sera n'en doutons pas utile à bien d'enter nous.
Par exemple....
:idea: Le clavier numérique fonctionne-il avec le Huawei U8350 ?
Non avec la ROM d'usine (du moins celle de chez Free (et celle de Huawei) mais oui avec d'autre ROM's comme la Barcelona (ou Sarah).
:idea: Partitionnement de sa micro sd pour avoir plus d'espace libre dans la memoire interne.
Tuto sur le U8350 fait par Azerty95400
Lien : partitionner-sa-carte-sd-t15227.html
:idea: Une liste de liens qui feront gagner pas mal de temps aux chercheurs désespérés.
du-huawei-u8350-t11190.html
android-froyo-officiel-tout-operateurs-t19387-10.html
installation-du-recovery-sur-huawei-u8350-t11431.html
rootage-du-huawei-u8350-t14468.html
ROM SARAH DE BARCELONE U8350 ORANGE
:idea: Prochaine Tip : Proposez la vôtre en répondant dans ce fil.
A suivre. smile
Suite à un autre fil où j'ai beaucoup appris, j'ai proposé d'ouvrir cet autre tread à destination des débutants qui découvrent les smartphones en général, Android en particulier, et le Huawei U8350 puisque c'est de lui qu'on parle mais tout ce qui se dira ici concerne en général les autres phones tournant sous Android.
Je me propose de signaler dans ce post les tips au fur et à mesure des découvertes histoire de garder une base de connaissances qui sera n'en doutons pas utile à bien d'enter nous.
Par exemple....
:idea: Le clavier numérique fonctionne-il avec le Huawei U8350 ?
Non avec la ROM d'usine (du moins celle de chez Free (et celle de Huawei) mais oui avec d'autre ROM's comme la Barcelona (ou Sarah).
:idea: Partitionnement de sa micro sd pour avoir plus d'espace libre dans la memoire interne.
Tuto sur le U8350 fait par Azerty95400
Lien : partitionner-sa-carte-sd-t15227.html
:idea: Une liste de liens qui feront gagner pas mal de temps aux chercheurs désespérés.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
du-huawei-u8350-t11190.html
android-froyo-officiel-tout-operateurs-t19387-10.html
installation-du-recovery-sur-huawei-u8350-t11431.html
rootage-du-huawei-u8350-t14468.html
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
ROM SARAH DE BARCELONE U8350 ORANGE
:idea: Prochaine Tip : Proposez la vôtre en répondant dans ce fil.
A suivre. smile