Utilisation des données

  • Auteur de la discussion awak66
  • Date de début
A

awak66

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonsoir, je viens de me rendre compte de quelque chose de très louche sur mon S5 neo stock, quand je vais sur l'utilisation des données je me retrouve à la date de 2057 et j'ai toute la liste jusqu'à 2016. Je m'en suis rendu compte quand ma limite de connexion internet arrivé à la limite mais je n'ai pas de graphique comme avant. De plus à la date la plus loin sept-oct 2057 j'ai déjà consommé 63.45Mo et si je me mets à aujourd'hui j'ai ma conso normale.
Quelqu'un à déjà remarqué ou eu le cas? Comment y remédier ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Jamais vu un truc comme ça!
Tu as essayé un wipe cache depuis le recovery par hasard?
Voici la manip :

Téléphone éteint, appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.

Sélectionnez Wipe cache partition avec les touches volume puis validez la touche Power.
 
A

awak66

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
Salut Tardis, je peux te faire une impr écran si tu veux le voir au moins une fois lol
Je n'ai pas pensé à ça mais je testerai. Je risque pas d'effacer des choses importantes quand meme ?
 
T

Tardis

  • #4
Non, aucun souci. Le wipe cache n'efface aucune donnée sensible.
 
A

awak66

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #5
Bonjour,
alors je viens de faire le wipe cache partition et le problème est le meme si ce n'est que le graphique est revenu mais sur les mois précédents. Dès que je sors et que je reviens il se met automatiquement sur la date de 2057.
Une autre idée ?
 
T

Tardis

  • #6
A part reflasher la rom, je ne vois pas.
 
A

awak66

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #7
il est pas flashé ce tél, il est d'origine. j'ai bien pensé tenter de le remettre à zéro d'usine mais je voulais savoir si d'autres solutions serait possible.
 
T

Tardis

  • #10
Avec plaisir. N'hésite pas en cas de besoin :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas