Utilisation COMPLETE de la mémoire de son telephone.

  • Auteur de la discussion k1ri3
  • Date de début
K

k1ri3

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Premièrement merci de prendre quelques minutes pour vous arrêter sur mon problème :)

Alors voilà, j'ai fait l'acquisition d'une carte SD 32go pour mon S3 rooté 16go. Je suis un grand fan de musique j'ai donc téléchargé SPOTIFY et synchronisé toutes mes playlists afin de pouvoir profiter de ma discothèque hors connexion (Je passe la moitié de mon temps en avion, train ou à l'étranger donc très utile !).

Le problème est que ces musiques ce sont ajoutées au cache de l'application et que maintenant SPOTIFY pèse 7go.... Et par conséquent utilise les 3/4 de la mémoire de mon téléphone... :(

Existe-il un moyen de déplacer le cache de l'application (ou l'application en entier) depuis mon S3 sur ma super carte SD 32go ?

A note que je suis un néophyte donc limite de par mes connaissances sur ce domaine...

Merci à tous!

Bonne journée.

K1ri3.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Tu peux regarder link2sd sur Google play ;-)
 
K

k1ri3

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
OK je vais jeter un oeil sur cette application,

Merci de ta reponse Darktitor :)
 
K

k1ri3

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Darktitor,

J'ai bien telecharge Link2sd... \o/

Peux tu me faire un rapide brief sur son utilisation s'il te plait ? :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Elle te permet de déplacer n'importe quel applications sur ta sd.
Par contre il faudrait que tu créer une partition sur ta sd ;-)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
J'ai envie de aussi que le Cache d'une application, c'est censé être temporaire. De tps en tps, il faut nettoyer.
Si tu laisse ton cache de musique prendre autant de place, pkoi ne pas copier tes musiques sur ta carte SD directement pour les avoir sous la main quand tu veux les écouter au lieu de passer par spotify? (tu vas me dire que tu veux pouvoir utiliser le online et pouvoir écouter les nouveautés mais bon...)
 

Sujets en relation

Haut Bas