Utilisation APN sur Cink Peax

  • Auteur de la discussion Jeff4520
  • Date de début
J

Jeff4520

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,
J'ai acheté il y peu de temps un Cink Peax 1 d'occasion qui fonctionne parfaitement bien mais pour lequel, je suis un peu déçu
de la qualité photo, ou plutôt des fonctionnalité de cet APN avec lequel, il ne faut pas bouger un cil si vous voulez une photo nette.
Je n'ai peut-être pas tout compris quant à sa configuration, et je n'ai pas la tremblote, mais je le trouve très instable à cause probablement du temps de réponse au déclanchement.
Avec une résolution de 8 Mpixels je trouve que c'est dommage.
Je ne l'ai pas encore fait mais sait-on si la mise à jour JellyBean apporte une amélioration à ce problème.
Je comprends que ce mobile parfait pour les autres fonctions, n'est pas un iPhone mais lorsque l'on voit une résolution de ce niveau on s'attends à mieux.
J'avais un Samsung F 480i qui n'embarquait qu'un APN de 5 Mpixels et je n'avais pas ce problème, mes photos étaient de belle qualité
sans prendre autant de précautions.
Merci par avance à celui ou celle qui connait un solution.
 
jeanot

jeanot

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #2
bonjour. essai cette appli.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


les photos sont beaucoup moins flous et la prise de photos est beaucoup plus rapide que l'application d'origine, par contre le mode vidéo ne film pas en HD.
 
J

Jeff4520

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour Jeanot,

J'ai installé depuis un moment l'appli que tu m'as conseillé et j'ai préféré attendre de l'avoir testé pour enfin te répondre.
Je confirme que cette appli propose d'avantages de réglages et bien que la stabilité ne soit pas encore merveilleuse,
je trouve que c'est déjà beaucoup mieux.
Je suis tenté d'essayer l'upgrade "Jellybean" pour voir si rien n'a été fait dans le firmware pour stabiliser l'APN mais, j'ai vu que quelques uns se sont retrouvés avec d'autres problèmes après l'avoir fait.
Je vais donc me contenter de cette amélioration tout de même satisfaisante et dont je te remercie de me l'avoir fait connaitre.
 

Sujets en relation

Haut Bas