Utilisateur particulier cherche ROM ICS particulière

  • Auteur de la discussion bazzard
  • Date de début
B

bazzard

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Alors d'abord bonjour, je suis nouveau ici :)
Donc pour en venir directement au concret j'ai un l7 depuis plus d'un an et ce week end, j'en ai eu marre de la lenteur du à la "surcouche" SFR et surtout de JellyBean avec ma pauvre RAM. Alors j'ai parcouru ce forum et grâce au mirifique post/conseil/tuto/parole divine de loulou-13, je suis passé en ROM modifié v20d (root+modif) presque sans problème...

ET LA je me suis dit c'est déjà mieux... mais bord** ca rame encore... Donc comme je m'en fous un peu d'avoir android 4.1 j'aimerais savoir (vu que je n'ai pas trouvé sur le forum) si une personne au bon cœur pouvait m'indiquer l'adresse d'une ROM v10k rooté voir optimisé (un peu comme la v20d).

PS: Je sais qu'il existe CM10.x mais je veux vraiment etre sur ICS pour économiser de la RAM et je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur la CM10.0 (basé sur ICS si j'ai bien suivi) mais si y a des avis je suis aussi preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Salut !!! bigsmile wink

Alors , si t'es en V20 actuellement ,je te conseille CM10 "officielle" :mrgreen: (si t'aimes le look .... :? ) ,t'aura pas de soucis de lenteur ... :roll: et des conseils d'optimisation supplémentaire ,c'est pas ce qui manque ici ... :roll:

Sinon ,une V10K toute simple de base rooté/CWM/bootloadé ici :) =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


dit moi tout ! :mrgreen:
 
B

bazzard

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
D'abord merci pour la réponse complète :)
Donc du coup j'ai d'abord voulu passer de la V20d à la V10k mais j'ai brick le téléphone :( donc finalement après restauration je suis passé de : V20c (SFR) -> V20d rooté -> CM 10-201... (nightly du 06/10/13) grâce à tes superbes tuto :D

Et du coup malgré quelque petite erreur/oublie de ma part (gapps, sdcard unmount,...) que j'ai vite corrigé, tout marche parfaitement je pense (notamment pas de prob de réseau) et j'ai un gros gain de perf/fluidité (presque le double de RAM libre par rapport à avant).

Voila donc un grand merci à toi et au forum !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
COOL !!!! coool

content pour toi .... bigsmile wink

le jour et la nuit en effet ..... :roll:
 
Haut Bas