[UTILE] Partage ton lien préféré !

  • Auteur de la discussion gaelito33
  • Date de début
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #1
[corners=forumbg]:!: Modération :!:
Toute publicité publiée ici à des fins lucratifs (sites d'achat/vente, dons...) ou redirigeant vers des forums liés directement ou non au monde d'Android est interdite ! Toute infraction
sera passible de sanction par les modérateurs.
[/corners]​

Salut à tous,

Voilà, j'ai fais la demande à nos modo préférés pour acquérir un espace de publication de liens (non-frauduleux, et non concurrents au site), ou même d'autopromotion (de votre site, blog photo/cuisine..., chaîne Youtube, Dailymotion etc...).

La réponse à été positive, à condition de rester sérieux dans le partage de votre lien. david seras au courant de tout ce qui se passeras ici, et viendras contrôler de temps en temps... donc sérieux, hein ? :lol:

Afin de présenter quelque chose de "potable", je vous demanderais (en plus du lien) une image et une petite présentation qui donnerais envie de visiter. :D

Allez, je commences:
1372248913-sans-titre-1.png

Voilà la bannière de ma chaîne Youtube, sur cette chaîne vous pourrez trouver des gameplays en tout genre, des défis proposés par mes abonnés et des vidéos délires d'où mon slogan "Gaming, Défis, Délires"

Pour me retrouver, cliquez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bigsmile
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Partage de bonnes adresses entre nous autre que le high tech

Bonsoir,

Ce sujet a été approuvé par l'administration et sera étroitement surveillé par les modérateurs. Un règlement a par ailleurs été ajouté au premier post.

A vos sites !

Pour ma part, voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #3
Re: Partage de bonnes adresses entre nous autre que le high tech

Ah, merci à la modération d'avoir accepter ma requête et bon partage à tous :D
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: Partage de bonnes adresses entre nous autre que le high tech

Hello ! ça c'est une bonne idée ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #5
Re: Partage de bonnes adresses entre nous autre que le high tech

Salut tous le monde ;) !
Depuis que j'ai créé cet article en parlant de ma chaîne : teamandroidfr-t50710.html, ma chaîne a vachement évolué : j'ai créé un forum, un site, etc et maintenant je suis presque à 900 abonnés et 100 000 vues sur toutes les vidéos avec 3000 vues par jours kisss ;) ! Et aussi on a fait presque 110 vidéos en presque 4 mois ^^ !
Bref voici ma chaîne, TeamAndroidFR :
Nous faisons des tutoriels, des guides, etc tout ça sur android et encore pleins d'autres nouveautés à venir ;) !
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #6
Re: Partage de bonnes adresses entre nous autre que le high tech

Emilien a dit:
Salut tous le monde ;) !
Depuis que j'ai créé cet article en parlant de ma chaîne : teamandroidfr-t50710.html, ma chaîne a vachement évolué : j'ai créé un forum, un site, etc et maintenant je suis presque à 900 abonnés et 100 000 vues sur toutes les vidéos avec 3000 vues par jours kisss ;) ! Et aussi on a fait presque 110 vidéos en presque 4 mois ^^ !
Bref voici ma chaîne, TeamAndroidFR :
Nous faisons des tutoriels, des guides, etc tout ça sur android et encore pleins d'autres nouveautés à venir ;) !

Ah ouais, pas mal :D
Si seulement la mienne de chaîne pouvais atteindre une telle notoriété ça serais extra :cool:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #7
Re: Partage de bonnes adresses entre nous autre que le high tech

gaelito33 a dit:
Emilien a dit:
Salut tous le monde ;) !
Depuis que j'ai créé cet article en parlant de ma chaîne : teamandroidfr-t50710.html, ma chaîne a vachement évolué : j'ai créé un forum, un site, etc et maintenant je suis presque à 900 abonnés et 100 000 vues sur toutes les vidéos avec 3000 vues par jours kisss ;) ! Et aussi on a fait presque 110 vidéos en presque 4 mois ^^ !
Bref voici ma chaîne, TeamAndroidFR :
Nous faisons des tutoriels, des guides, etc tout ça sur android et encore pleins d'autres nouveautés à venir ;) !

Ah ouais, pas mal :D
Si seulement la mienne de chaîne pouvais atteindre une telle notoriété ça serais extra :cool:
Ouais 1000 abonnés pour le 3 juillet et 100 000 vues sur toutes les vidéos demain ^^ !
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #8
Re: Partage de bonnes adresses entre nous autre que le high tech

Emilien a dit:
Ouais 1000 abonnés pour le 3 juillet et 100 000 vues sur toutes les vidéos demain ^^ !

Si tu pouvais faire un geste entre collègue youtuber :D
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #9
On en a déjà fait un pour un youtuber et bientôt un deuxième ;) !
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #10
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #11
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #12
J'ai trouver ça hier soir ( enfin plutôt ce matin très tôt )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
naty6

naty6

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #13

Sujets en relation

Haut Bas