USB tethering

  • Auteur de la discussion walter_archos
  • Date de début
W

walter_archos

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je possède 2 tablettes Archos Titanium (101) et après avoir cherché les forums et appelé le service tech. d'archos, ils semble que le partage de connexion USB (USB tethering) ne soit pas de la partie sur ce modèle ... je fais déjà du partage de connexion par wifi mais pour le coup c'est l'usb qui m’intéresse.
Le but est de tourner un client ssh sur la tablette pour me connecter sur un pc headless (sans écran/clavier/usb) ... ça fonctionne déjà mais avec mon smartphone (l'écran est petit mais bon ...).
Étonnant que ce ne soit pas supporté car sur du 4.1.1 c'est une fonctionnalité commune (mon smartphone le fait).

Quelqu'un aurait une idée pour faire marcher le USB tethering ?
Je ne vois que l'option de mise à jour du micro-logiciel, connaissez-vous une rom compatible qui me ré-activerait cette option ?

Merci d'avance,
Walter
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
W

walter_archos

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Emilien a dit:
Essaie ces applis :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,

Merci pour cette info. J'avais déjà essayé ces applis avant de poster mon message.
Malheureusement aucune ne fonctionne ! ces applis ne font rien d'autre que de faire un lien vers le menu du USB tethering ... qui n'existe pas. Donc elles ne servent pas à grand chose.
Mais merci quand même.

Walter
 

Sujets en relation

Haut Bas