USB OTG ?

  • Auteur de la discussion crazymars
  • Date de début
crazymars

crazymars

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bobjour.
J'ai acqueri un adaptateur usb otg sur eb** sur lequel j'ai branché une clé usb sur pon peax 2 mais moyen de faire fonctionner malgré plusieurs essais.... :roll:
Ya t il une manip a faire avant ou c'est définitivement mort???
Merci
 
tifaly

tifaly

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #2
Perso jai essayer sur mon peax 2 et sur mon motorola moto g de brancher une cle usb via cable otg jen ai essayer la dose dailleur et rien a faire seul la manette de ps3 sixaxis est detecter pour jouer je n'ai jamais trouver le moyen de connecter une clé usb...
 
F

free-arrow

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
bonjour
pour moi les clés usb fonctionnent sans probléme , c'est détecté directement aprés avoir été branché , je n'ai qu'a me rendre dans le gestionnaire de fichier et je trouve stockage usb externe ,
ca pourrais étre ton cable OTG qui est défectueux :/ essaye une autre clé ou une sourie usb juste pour voir :D
bonne journée
 
J

JNGX3S

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
23
Points
1
  • #4
J'ai eu le même pb que toi, télécharge l'appli ASTRO gestionnaire de tache, normalement il devrait reconnaître les clés USB ;) !
 
S

spider2a

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
24
Points
1
  • #5
Attention aux faux adaptateurs OTG. Je me suis fait avoir sur 2 sites. Maintenant je sais lesquels acheter :)
 
S

spider2a

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
24
Points
1
  • #6
Un eb# et 2 cd/$€0u#t marchaient pas. 2 achats sur pea** reussis :)
 
C

cannes94

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #7
Bonjour, moi la clef USB est reconnue en OTG mais seulement pour la démonter je ne trouve pas l'option pour l’éjecter. Je suis obligé d’éteindre le telephone. Y a t'il une autre façon. Merci
 
S

spider2a

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
24
Points
1
  • #8
Sur mon téléphone, en haut dans la barre de notif il y a une icone qui s'ajoute au branchement d'un media usb. Tu glisses cette barre vers le bas et clique sur l'icône pour demonter le media. (Sur galaxynote2)
 
C

cannes94

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #9
Merci pour ta réponse, mais sur le telephone lors du branchement je l'ai quelques secondes mais il disparaît et dans préférence : stockage j'ai bien stockage ext mais j'ai rien pour l' ejecter :?
 
S

spider2a

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
24
Points
1
  • #10
C'est quel modèle ? J'ai déjà entendu de ce problème sur un forum pour un type de téléphone et oui, l'option de déconnexion n'y était pas. Les gars enlevaient la clé "à l'arrache" (c'est le cas de le dire)
 
S

spider2a

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
24
Points
1
  • #11
J'ajoute que sur un sony arc s et un galaxy note 2 ça marche bien. Sur le cink peax 2 j'ai pas encore testé.
 
S

spider2a

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
24
Points
1
  • #12
Je confirme. Le wiko que j'ai fait pareil. Pas d'option de déconnexion de clé usb. Il n'est pas rooté, mais je ne sais pas si ça changerai quelque chose. Je n'ai pas trouvé la solution, dsl :(
 
C

cannes94

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #13
C'est un Peax2 non rooté
 
Haut Bas