USB non reconnu (Cyanogenmod 7.2)

  • Auteur de la discussion Shinops
  • Date de début
S

Shinops

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,cela fait 4 ans que j'ai mon LG optimus 2x et il a subi de sacré choc mais mis a part la batterie qui tient plus,le portable fonctionne toujours.
Mais mon problème depuis peu est que quand je branche mon ordinateur avec mon portable via usb,et ben le stockage de masse par usb n'apparait pas.

J'ai un antivirus sur mon android (Avast),je dispose d'un logiciel économiseur de batterie (battery doctor),d'un nettoyeur de registre,fichier (clean master)...Je ne pense pas que ca viennent des application installé mais ne sait on jamais .


Je vous remercie par avance pour avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses.

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,essayes un autre câble,et peut être que ton port micro usb a pris un coup aussi
 
S

Shinops

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,j'ai essayer plusieurs câble USB et le portable ce recharge normalement quand je le branche a l'ordinateur c'est jusque qu'il veut pas se connecter pour pouvoir transférer mes fichiers.

Je pense que je vais refaire un formatage complet du portable mais j'aimerais avoir d'autre réponse avant si quelqu'un aurait une autre idée du problème.

Merci en tout cas ! :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
la recharge c'est une chose et le transfert de data en est une autre si ton câble est défectueux il peux recharger quand même :wink:
 
S

Shinops

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Je ne savais pas merci de l'information,j’ai déjà essayer 2 câble autre que celui que j'utilise déjà et ça n'a pas résolu le problème.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ok regardes dans paramètres/stockage et bouton menu tu vérifies quel mode de connexion usb est par défaut
 

Sujets en relation

Haut Bas