USB-C : Avis adaptateurs "Y" casque + charge ?

  • Auteur de la discussion Shinko
  • Date de début
Shinko

Shinko

Membre
Inscrit
30 Décembre 2018
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonsoir chers Phonandroidiens,

Tout d'abord bonne année à chacun d'entre vous, que la santé et la réussite de vous et vos proches soit de mise ! :)

Voilà je possède mon 6t depuis le 28 décembre j'en suis ravi (maintenant que j'ai compris le soucis de WiFi lol), mais voilà.... Je passe d'un téléphone avec une prise mini Jack à un téléphone en USB-C uniquement, et il s'avère que c'est compliqué de charger le téléphone en utilisant des écouteurs filaires :(

Comme pas mal de monde, je suppose, j'aime bien me caller dans mon lit le soir et écouter de la musique ou traîner sur youtube tout en rechargeant mon portable (d'autant plus qu'avec la charge rapide je n'ai pas besoin de le laisser toute la nuit branché), le soucis que bah, justement l'absence de mini Jack me complique la vie lol

D'où ma question : avez vous testé (ou eu des retours) sur ce genre d'adaptateurs ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La qualité audio est-elle de mise ? J'ai lu que la charge rapide n'était pas gérée par ce modèle, certains en sont il capable ? Ça risque pas de fatiguer le tel ou quoi ? (c'est un peu idiot comme question mais sait-on jamais...)

Niveau casque/écouteur j'utilise des JVC HA-XF1X et un Sennheiser HD-25 ainsi que les Bullet de chez O+ que je trouve incroyable, il est donc hors de question que change pour du Bluetooth sachant que ce que j'ai (surtout mon HD25) font du très bon travail ^^

voilà voilà merci d'avance !

Bonne soirée à vous, la bise ;)

PS : Je risque de vous répondre que demain matin car je travaille demain et donc je file dormir lol
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
D’après les commentaires et les questions / réponses, je dirais qu'il n'y a pas de soucis coté audio, par contre en effet pas de charge rapide.
 
Haut Bas