Résolu USB c audio realme gt

  • Auteur de la discussion Mamale1er
  • Date de début
M

Mamale1er

Membre
Inscrit
27 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous ses j' ai acheté un DAc
nomade
J' ai branché pars USB C sur mon Realme GT et rien pas de son la diode ne s'allume
Qui peut m aider ?
Bonnes fêtes
Désolé si une discussion existe si oui je ne l ai pas vue
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #2
Bonjour ,
L'OTG est activé ? Parfois , il y a des problèmes de compatibilité entre appareils aussi . C'est quoi comme marque et modèle ton DAC ?
 
M

Mamale1er

Membre
Inscrit
27 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
L'OTG est activé ? Parfois , il y a des problèmes de compatibilité entre appareils aussi . C'est quoi comme marque et modèle ton DAC ?
Bonjour il s agit d un Shanling Ua31 pro ba l OTG je ne sais pas merci pour ta réponse super rapide j' ai étudié plein de possibilités !! Bonnes fêtes
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #4
Re ,
Dans la barre de recherche des paramètres tape OTG ,tu verras bien . Je pense que d'origine c'est désactivé .
 
M

Mamale1er

Membre
Inscrit
27 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Re ,
Dans la barre de recherche des paramètres tape OTG ,tu verras bien . Je pense que d'origine c'est désactivé .
Superça marche c'est écrit connexion Otg s arrêté au bout de 10nminutes alors je ne comprenais pas je te remercie bcp en plus je viens de acheter des écouteurs audiophile Ibasso ITO1X je vais pouvoir m éclater
Avec du son Hi Tes!!!
Super ce foruml année va bien commenceee
aboulafia a dit:
Re ,
Dans la barre de recherche des paramètres tape OTG ,tu verras bien . Je pense que d'origine c'est désactivé .
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #6
Bonjour ,
Content d'avoir pu t'aider .:)Je passe ton sujet en résolu .
 

Sujets en relation

Haut Bas