USB Auto radio incompatible

  • Auteur de la discussion PAULOM37
  • Date de début
P

PAULOM37

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Honor 8, j'ai voulu brancher mon téléphone en USB sur l'autoradio de ma voiture (Renault Megane 3), malheureusement impossible d'aller via le GPS/Autoradio sur le contenu du téléphone (pour la musique principalement).

Lors de la 1ère utilisation cela fonctionnait très bien, mais j'ai touché à quelques options (mode débogage USB, mode développeurs par exemple) et du coup l'autoradio n'arrive plus à se connecter sur le téléphone.
Le téléphone se charge correctement donc ce n'est pas un problème de fil.

J'ai essayé de modifier la configuration USB en "Charger uniquement", "Protocole de transfert média (MTP)", "Protocole de transfert d'image (PTP)", "RNDIS", "Source audio" mais rien n'y fait impossible d’accéder au contenu. J'ai également essayer de rétablir les paramètres par défaut mais cela ne change.

J'ai dû changer une option qui ne permet pas à l'auto radio d’accéder à mon téléphone.

Merci pour votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Salut,
as tu essayer en bluetooth pour voir si tu pouvais y acceder, moi c'est comme ça que ca fonctionne sur mon autoradio sony
 
P

PAULOM37

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut,

Oui tout à fait ça fonctionne bien en Bluetooth mais je souhaiterai le (re)faire fonctionner en USB (meilleure qualité sonore + apparation des cover)

Si quelqu'un a une solution simple ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Salut,
as tu redésactivé le "deboguage USB" pour voir ?
 
P

PAULOM37

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Tekken a dit:
Salut,
as tu redésactivé le "deboguage USB" pour voir ?

Merci pour ta réponse, oui biensûr j'ai activé/désactivé le mode déboguage USB mais rien n'y fait :(
 

Sujets en relation

Haut Bas