Usage de 2 cartes SIM

  • Auteur de la discussion Bom
  • Date de début
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #1
Bonjour
(avec un Xcover 4s)
est-il possible, en mettant 2 cartes SIM dans mon téléphone, de pouvoir utiliser le partage de connexion avec l'une, et le téléphone avec l'autre ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Je ne comprend pas très bien la question. Quand tu es en mode partage de données. Avec une sim ou 2, tu peux quand même utiliser le téléphone...

Mais pour te répondre, dans les téléphones double sim, il faut effectivement choisir la sim par défaut pour les datas. Ce qui a mon avis répond a ta question, puisque tu pourras dédié aux données la sim que tu ne veux pas pour téléphoner.
 
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #3
Salut,
je désire pouvoir utiliser une carte SIM en partage de connexion, et l'autre pour téléphoner. D'après ta réponse, je comprends que c'est possible, merci :)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Oui, je penses que c'est possible, mais je ne l'ai pas testé (j'ai bien un téléphone double sim, mais j'aurais testé !)

Mais en lisant la notice, c'est clairement écrit que pour les datas, il faut choisir la sim par défaut.

J'en ai donc conclut s'il suffit d'affecter aux datas, la sim que tu n'utilises pas pour téléphoner.

Si tu as l'occasion de tester, merci a toi de partager ton expérience ici, cela pourra servir a d'autres membres qui pourraient se poser la question.
 

Sujets en relation

Haut Bas