Résolu US version Global en France

  • Auteur de la discussion Yasu
  • Date de début
Y

Yasu

Membre
Inscrit
26 Novembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Oneplus 9 pro 256 Go 12 Mo US Version Global sur aliexpress. Le téléphone fonctionne mais il ne prend en charge aucune carte Sim française ( orange et free de testé).
Est-il possible d'y remédier, ou faut-il que je demande un remboursement ?
Quelle est donc cette fameuse application "Unlock" je n'ai rien trouver sur les appli du téléphone ou sur Google play...
 

Fichiers joints

  • 57878.jpg
    57878.jpg
    179.6 KB · Affichages: 13
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27 847
Points
113
  • #2
Bonjour
Je pense que ton appareil doit etre Simlocké
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

Yasu

Membre
Inscrit
26 Novembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
Je pense que ton appareil doit etre Simlocké
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour, pour toi cela ne serai donc pas un problème de région lock mais seulement de simlock ? Si c'est le cas je vais tenter d'appeler lundi mon opérateur pour tenter le coup.
Merci pour ta réponse.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27 847
Points
113
  • #4
Je pense que l'opérateur US est bloqué, mais possible également que ce soit un Region Lock comme tu dis, là je ne sais pas
 
Y

Yasu

Membre
Inscrit
26 Novembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Hum et si il est region lock il y a moyen de le débloquer tu pense ?

Edit :Rebonjour, appriori en faisant d'autres mise à jour qui n'étaient je ne sais pour quelle raison pas disponible dès le départ le problème s'est résolu ma carte sim orange fonctionne correctement. Plus de peur que de mal. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27 847
Points
113
  • #6
Bonjour
OK tant mieux, je passe donc ton post en Résolu
 
Haut Bas