[URGENT] Zenfone 3 ne boot plus

  • Auteur de la discussion TriviProdo
  • Date de début
TriviProdo

TriviProdo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
120
Points
16
  • #1
Salut, la je suis dans une impasse et j'ai besoin uragemment de mon téléphone alors je vous explique lorsque j'allume mon téléphone j'ai le message Jaune d'avertissement vu que j'ai unlock le BootLoader mais juste après sa j'ai le même message à peu près mais en rouge et le téléphone s'éteint j'ai essayé de flash plusieurs ROM rien y fait . :?

EDIT: Sa na peut être rien à voir mais dans le File Manager de TWRP dans le dossier System je n'ai pas de dossier media etc je n'ai que 2 dossiers lib64 et bin
 
T

tomtompouet

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
23
Points
0
  • #2
Salut,
essayes de télécharger la rom officiel sur le site d'asus, de la mettre sur une micro SD et de lancer l'installation depuis le boot menu d'origine (power + volume bas et lacher volume bas quand le téléphone vibre). J'ai eu un soucis du même style et j'ai pus ré installé de cette manière.
 
TriviProdo

TriviProdo

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
120
Points
16
  • #3
salut, merci de ta réponse, pourrais tu me donner le lien s'il te plaît ?
 
rafik25

rafik25

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
160
Points
18
  • #4
Si tu as 552KL c'est ici que ça se passe. Prendre la version ww. Par contre si tu es sous nougat et tu veux repasser en MM ça ne fonctionnera pas
://www.asus.com/us/support/Download/39/1/0/28/32/
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #5
Bjrs,

J'ai eu le même soucis que toi :lol: , la solution

Si tu as un ZE552KL:

pour 7.0 ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et​
pour 6.0 ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS: chez moi le lien de téléchargement du "dm-verity.zip" pour 6.0 ne fonctionnait pas ... il te suffit de télécharger le "dm-verity fix.zip" pour 7.0 et de le renommer en "dm-verity.zip" :wink:

@++
 

Sujets en relation

Haut Bas