URGENT SVP: Demande Code Déverrouillage suite à une MAJ

  • Auteur de la discussion Loverman09
  • Date de début
L

Loverman09

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide svp
En fait j'ai mis à jour mon galaxy S3 via Kies cet après midi, tout était bien passé, je suis mnt sous la version 4.1.2 d'Android. Mon prob est que suite à la désactivation du "mode avion" après un redémarrage, le tél me demande un "code de déverrouillage réseau" que j'ignore, à noter que le code PIN a été bien accepté après un seul essai.
Mon tél est sous Méditel, un opérateur marocain, mais l'opérateur initiale du tél est SFR
Puis-je avoir de l'aide SVP??

Merci d'avance!
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Il faut que tu contactes ton opérateur.
 
L

Loverman09

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Memphis a dit:
Bonjour,
Il faut que tu contactes ton opérateur.

Merci d'avoir pris le soin de me répondre l'ami
en me disant ça, tu veux dire mon opérateur actuel? ou l'opérateur initial du tél? comme j'ai déjà souligné le tél est d'origine sous SFR, mon opérateur actuel me dis que tant que c'est pas un tél qui appartient à eux ils ne peuvent rien faire

Help PLZ!!
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
C'est l'ancien opérateur de mémoire.
 
L

Loverman09

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Memphis a dit:
C'est l'ancien opérateur de mémoire.

Et il n'y a pas moyen de résoudre ce problème sans avoir à se référer à cet opérateur de mémoire? prck j'ai po de carte SIM d'SFR et je ne suis po sur le territoire français d'ailleurs. Je me demande si il y'a une possibilité de le flasher ou autre manip, ce serait vraiment génial. Désolé si j'abuse de votre gentillesse mais je me retrouve perdu sans pouvoir utiliser mon tél avec la carte sim
 

Sujets en relation

Haut Bas