Urgent Projet d'achat d'un Note 2...Besoin d'aide !

  • Auteur de la discussion Mac'Coy
  • Date de début
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #1
Bonsoir
Je voulais avoir vos conseils pour l'achat d'un Galaxy Note 2
Le téléphone est débloqué tout opérateur, il est récent (6 mois apparemment) de couleur blanc et le vendeur en veut 150 €
Il le vend complet c.-à-d. avec la boite, le chargeur, écouteur et un étui et des films de protections en supplément. Pour ce qui est de la facture, je ne sais pas si il y en une, car il l'a gagné à un jeu sur la radio. Je ne sais pas si c'est un N7100 ou N7105 ?
Quels sont les points à vérifier en particulier, pour savoir si c'est un Fake ou non, malgrès qu'il à été gagné sur une Radio FM ! (On ne sais jamais....avec tout ce qu'il se passe de nos jours !)
Je l'ai eu en main et j'ai vu que le vendeur avait fait une mise à jour il y à quelques jours. J'ai navigué dans les réglages et menus et je n'ai rien vu de suspect.
J'ai l'intention d'installer Phone Info (beaucoup préconise de le faire) mais que dois je vérifier une fois dans l'appli ?

Donc, vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide pour l'achat de ce téléphone :wink:
Quel est la valeur d'un Note 2 N7100 ? Et d'un N7105 ?
Merci pour vos retour.
L'affaire devrait se faire demain :frime1:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut
Pour phone info
Parametre et tu clique refurbishement check ça va te dire ci c'est un vraie ou pas
Le prix est correcte
(fait une photo de ça pièce didentitee)
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #3
Merci le feneck pour cette astuce :super:
Prix correct pour un N7100 ou le N7105 ? Je pense pouvoir le négocier un chouilla !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
De rien
Je pence que ce mobile les vaut on voit des pub à partir de 240 €
Donc la si il est en bonne état oui
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #5
Salut !
Ça a l air d être très intéressant. En plus de Phone info, tu peux tester une autre sim pour être sûr du desimlock. Et vérifier l imei *#06# dans le clavier d appel, à comparer avec celui derrière la batterie

Edit : même gagné à un jeu, il doit avoir un document le prouvant pour la garantie !
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #6
@ Thijac :super:
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #7
Avec plaisir !
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #8
Bonjour
Le Note 2 s' est négocié à 130€
Ce n'est pas le N7105....dommage !
Maintenant reste plus qu' à aller traîner sur le forum pour voir ce que l'on peut bien faire avec.....histoire de bidouiller :wink:
Quelqu'un pourrait me conseiller une Rom sympa ?
Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #9
Salut
Comme d'habitude faut essayer :super:
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #10
Salut !
Merci pour ton retour. Entièrement d accord avec le feneck. Faut tester, tout dépend de ton utilisation et de tes goûts......
 

Sujets en relation

Haut Bas