[URGENT] Problème charge

  • Auteur de la discussion lovewithcoco
  • Date de début
L

lovewithcoco

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 jours que ma tablette ne veut plus charger. J'ai essayé toutes les manips recommandées mais rien. Quand je branche ma tablette ( le problème ne vient pas du chargeur j'ai essayé 4 câbles et 3 chargeurs ) l'image de la batterie en haut a gauche de mon écran reste blanche, sans le signe de courant qui indique qu'elle charge.
Quand ma tablette est éteinte, l'écran s'allume pour dire qu'elle charge pendant 3 sec puis s'éteint et recommence. sad
Est-ce la prise femelle de ma tablette qui a un problème? Je l'ai nettoyée précautionneusement avec un cure-dent et elle a l'air normale.

Je tiens à préciser que je n'ai réalisé aucune modification ces derniers mois.

Tablette Acer iconia one 8 b1-810 rooté.


Edit: Je viens de laisser ma tablette tomber à 1%, je reviens après 1/4 d'heure, et la batterie est monté à 2%.
Serais-ce la tablette qui ne reconnait pas les câbles de charge?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour,

As-tu déjà pensé à la batterie qui deviendrait HS ?!
Ce n'est pas à négligé, ça arrive souvent donc regarde un peu de ce côté là aussi :super:
 
L

lovewithcoco

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
Merci d'avoir répondu, j'ai demandé à acer ce qu'il fallait faire et il m'ont donné un numéro de téléphone pour savoir comment envoyer ma tablette.

je vous tiens au courant :wink:

PS: je ne peux pas ouvrir ma tablette a part si je fais le barbare ( ce que je ne fais pas car la garantie ne marcherait plus et en plus la tablette aurait les bords tous moche :hehe: )
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Avec plaisir mais c'est vrai que si elle est encore sous garantie, il ne faut donc même pas hésiter a se poser la question :hehe:
Autant en profité et l'envoyer directement au SAV pour faire fonctionner la garantie :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas