urgent pour cadeau anniversaire tablette <200€

  • Auteur de la discussion genesian
  • Date de début
G

genesian

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
26
Points
6
  • #1
bonjour tout le monde,

un collègue recherche une tablette à moins de 200€ (voir meme100-150) pour l'anniversaire de sa fille.

à savoir que ça fille va avoir 8 ans et que son utilisation est en général facebook, applications(jeux), musique, videos.

j'aurai voulu avoir votre avis

j'avais repéré l'asus mémo pad 7 qui selon les tests a l'air d'être bien ou la mémo pad 10... qu'en pensez vous?

auriez vous d'autre modèles a proposer? mon ami pense que cela pourrait être un peu juste 7" et vise peut être le 10"...alors biensur la qualité risque d'en pâtir un peu (comme le full hd etc) pour le même prix...mais je pense que ça ne soit pas une priorité pour une fille de 8 ans...

j'attends vos avis...si parmi les modèles que vous me proposez meme si c'est moins de 100€ on prend lol par contre je pensais qu'il faudrait peut etre mieux une tablette android (qui semble plus facile a faire un reset usine et customiser)

l'anniversaire est samedi, les magasins dans la zone commerciale la plus proche sont auchan, cora, darty, boulanger... et malheureusement chez boulanger les modeles d'asus ni sont pas...

question mieux vaut il du 7"" full hd ou 10" hdready?

merci d'avance :merci:
genesian


EDIT : j'ai oublié de signaler que sa filel prefererai une couleur autre que le blanc :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

je peux te proposer la Lenovo Tab A8-50 mais je ne pense pas que u puisse la trouver dans les magasins cités.
Chez Boulanger, il y a la ASUS ME0310K-1B001A ou alors regarde leur marque EssentielB.
 
G

genesian

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
26
Points
6
  • #3
bonjour merci pour votre reponse je ne connais pas ces marquent...essentiel b c la marque boulanger ça non, c'est fiable?

je viens de regarder sur les numeriques le comparatif...en dessous de 200€ je n'ai pas de modele essentiel b ou lenovo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Oui Essentiel b c'est Boulanger. L'avantage c'est que leurs appareils sous leurs marque ne sont pas très cher.

Le mieux c'est que tu aille choisir directement dans leur rayon.

Principales critères : mémoire vive de >1.5Go, si tu prend du 10" ne prend pas une résolution 1280*720 et une mémoire de ~16Go.
 
G

genesian

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
26
Points
6
  • #5
ok donc pour une tablette supérieure a 10" prendre résolution supp a 1280 (style 1920*1080)? et niveau espace dd > 16go c'est bien ça?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Oui exactement, afin d'avoir un tablette de base.
 
G

genesian

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
26
Points
6
  • #7
bon finalement il a pris une asus me572c (memo pad7) :)
sujet clos
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Merci pour le retour :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas