Urgent mini led Rouge Instagram

  • Auteur de la discussion Jeannouux
  • Date de début
J

Jeannouux

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai depuis bientôt un an un honor p8 lite et ce soir alors que je parlais à une amie sur Instagram je remarque une lumière extrêmement faible et petite au dessus de mon écran a côté de mon micro à l'opposé de ma caméra frontale. J'ai tout essayé, analyse virus, redémarrage du téléphone... Mais à chaque fois que je vais sur une conversion insta la petite lumière s'allume et pour l'instant elle ne s'allume que sur les discussion insta. Est ce que quelqu'un sait d'où ça vient ?? J'ai pleuré de stress en imaginant les pires scénario j'ai vraiment peur qu'on m'espionne... Que faire ??
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Alors déjà, il n'y a rien d'urgent sur ce forum. On aidera en fonction de nos disponibilité (une chance que vu l'heure je passais par-là, car tu aurais attendu demain sinon).
Ensuite, il n'y a pas de micro en haut de l'écran des téléphones, uniquement un haut parleur.

Enfin, ce n'est rien de plus que ton capteur de proximité qui s'active... Ce capteur qui permet d'éteindre l'écran automatiquement lorsque tu passes un appel et que tu approches ton téléphone de ton oreille, par exemple.

De là à s'imagine qu'on est espionné...
 
  • Haha
Les réactions: Texas2607
J

Jeannouux

Membre
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Je suis vraiment désolé si j'ai pu avoir l'air impoli ce n'était pas mon attention. En cherchant sur internet une fille disait avoir été pirater après avoir vu un petit point rouge sur son ordis j'ai été idiote, merci beaucoup et encore désolé.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Tu n'as pas été impolie, juste qu'on ne fonctionne pas du tout avec le mot urgence (on a tendance a faire trainer en longueur)

Il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur internet. D'autant que PC / Smartphone, c'est totalement différent
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
Skelett a dit:
D'autant que PC / Smartphone, c'est totalement différent
Exact, beaucoup plus facile sur un smartphone
ok je sors :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
  • Haha
Les réactions: SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas