URGENT !! Impossible de supprimer contacts SIM

  • Auteur de la discussion lilyrose13
  • Date de début
L

lilyrose13

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous
je viens dacheter le S6 et jen suis tres contente.
par contre, jai un gros probleme :pleur4:
jai reussi a remettre tous mes contacts mais au moment de vouloir envoyer un sms je me rend compte que jai un doublon sur chaque contact
je vais donc dans Contacts-Parametres-Afficher tous les contacts
et en effet je remarques que jai chaque contact enregistré dans la SIM egalement...
je decides alors a vouloir les supprimer en faisant simplement Selectionner puis Supprimer mais PROBLEME :contrac:
Un message d'erreur s'affiche en me fermant mon repertoire indiquant "Contacts s'est fermé" Grrrr
je decides alors de me renseigner sur les forums ou je trouves plusieurs applications de type "Contact2Sim" "Sim Manager" etc etc
grace a ces applications je parviens a supprimer tous mes contacts SIM mais au moment de retourner dans mon repertoire je constates que seulement quelques uns ce sont supprimés et quil en reste encore... je ne comprends pas :pleur4:
AU SECOURS !!!!!
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !!
Comment puis je supprimer mes contacts Sim ?
Merci d'avance :hello:
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #2
bonjour
je n'ai pas de S6 mais la procédure est sans doute presque identique
ouvrir: contacts
1 aller dans paramètres /Contacts/contacts à afficher
ou
2 paramètres/contacts a afficher
et sélectionner périphérique ou appareil ( a la place de tous les contacts )

il est préférable de sauvegarder les contacts (en cas de panne) du tel , avec Smart Switch ou une autre application , ou dans la carte sim
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #3
Re: Re : URGENT !! Impossible de supprimer contacts SIM

Salut, et si tu va dans contact, importer/exporter, tu fais importer sim ensuite contact à afficher tu choisis simplement sim et à partir de la tu peux les supprimer. (normalement) :D
 
Haut Bas