[URGENT&IMPORTANT] Problème de contact !!!!

  • Auteur de la discussion Deekey
  • Date de début
D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
182
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens chercher votre aide en toute urgence, ma liste de contact Samsung à disparu et du coup plus aucun contact n'apparaît ...

Comment faire ? Gros merci d'avance à celui qui me viendra en aide XD. :oops:

Cordialement, Deekey.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #2
salut, si tu n'a aucune sauvegarde, si tu n'a pas synchro tes contact avec un compte gmail ou autres, si tu ne les a plus sur aucun autres téléphone, ben t'es un peu niqué la pour le coup
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #3
Re: [URGENT&IMPORTANT] Problème de contact !!!!

Salut,
Peut être tu as un backup quelque part, auquel cas ils seraient dedans ;-)
La bonne soirée...
 
D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
182
Points
16
  • #4
Bah je ne comprends pas le rapport entre le compte google et le compte Samsung ..

J'ai les contact avec des icônes avec le carré bleu et le G blanc dedans ..
Mais j'avais aussi un carré avec un S blanc dedans .. le logo samsung quoi .. Et ceux là aucuns moyens de les récupérer ?
Pour ce qui est des contacts Google ceux là je les ai toujours et j'ai pu en récupérer quelques un du fait que j'avais fait une sauvegarde sur Google + et du coup je viens de tout ré - enregistrer sous Gmail , mais les contacts manquant de Samsung il me les faudrait aussi et ceux là impossible de trouver comment les synchroniser ..

Cordialement.
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #5
Re: [URGENT&IMPORTANT] Problème de contact !!!!

Deekey a dit:
Bah je ne comprends pas le rapport entre le compte google et le compte Samsung ..

J'ai les contact avec des icônes avec le carré bleu et le G blanc dedans ..
Mais j'avais aussi un carré avec un S blanc dedans .. le logo samsung quoi .. Et ceux là aucuns moyens de les récupérer ?
Pour ce qui est des contacts Google ceux là je les ai toujours et j'ai pu en récupérer quelques un du fait que j'avais fait une sauvegarde sur Google + et du coup je viens de tout ré - enregistrer sous Gmail , mais les contacts manquant de Samsung il me les faudrait aussi et ceux là impossible de trouver comment les synchroniser ..

Cordialement.

Sur ton PC dans Gmail tu vas dans paramètres et tu peux récupérer tes contacts à une date antérieure.
La bonne soirée...
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #6
sumac86 a dit:
Deekey a dit:
Bah je ne comprends pas le rapport entre le compte google et le compte Samsung ..

J'ai les contact avec des icônes avec le carré bleu et le G blanc dedans ..
Mais j'avais aussi un carré avec un S blanc dedans .. le logo samsung quoi .. Et ceux là aucuns moyens de les récupérer ?
Pour ce qui est des contacts Google ceux là je les ai toujours et j'ai pu en récupérer quelques un du fait que j'avais fait une sauvegarde sur Google + et du coup je viens de tout ré - enregistrer sous Gmail , mais les contacts manquant de Samsung il me les faudrait aussi et ceux là impossible de trouver comment les synchroniser ..

Cordialement.

Sur ton PC dans Gmail tu vas dans paramètres et tu peux récupérer tes contacts à une date antérieure.
La bonne soirée...

oui pour cela il faut qu'il les ai synchroniser à une date antérieur sinon c'est dans l'os, le fait est que si il ne sont pas dans son gmail aujourd'hui je ne comprend pas comment il pourrait y être à une date antérieur, ou alors j'ai louper un truk et ce truk ben il m’intéresse je demande donc une explication si possible
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #7
Re: [URGENT&IMPORTANT] Problème de contact !!!!

MachOne a dit:
sumac86 a dit:
Deekey a dit:
Bah je ne comprends pas le rapport entre le compte google et le compte Samsung ..

J'ai les contact avec des icônes avec le carré bleu et le G blanc dedans ..
Mais j'avais aussi un carré avec un S blanc dedans .. le logo samsung quoi .. Et ceux là aucuns moyens de les récupérer ?
Pour ce qui est des contacts Google ceux là je les ai toujours et j'ai pu en récupérer quelques un du fait que j'avais fait une sauvegarde sur Google + et du coup je viens de tout ré - enregistrer sous Gmail , mais les contacts manquant de Samsung il me les faudrait aussi et ceux là impossible de trouver comment les synchroniser ..

Cordialement.

Sur ton PC dans Gmail tu vas dans paramètres et tu peux récupérer tes contacts à une date antérieure.
La bonne soirée...

oui pour cela il faut qu'il les ai synchroniser à une date antérieur sinon c'est dans l'os, le fait est que si il ne sont pas dans son gmail aujourd'hui je ne comprend pas comment il pourrait y être à une date antérieur, ou alors j'ai louper un truk et ce truk ben il m’intéresse je demande donc une explication si possible

Je n'ai jamais étudié la question, mais lorsque je crée un nouveau contact depuis mon tel celui ci est automatiquement enregistré sur mon Gmail, par conséquent s'il a un compte, ces contacts doivent être enregistrés.
Peut être que je me trompe mais personnellement je sais toujours retrouver mes sauvegardes.
La bonne soirée...
 
D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
182
Points
16
  • #8
Merci pour toutes ces réponses,

Mais je le répète bien à tous, ce n'est pas les contacts de mon compte GMAIL que j'ai perdu mes contacts mais bel et bien de mon compte "SAMSUNG" ...
Mes contacts Gmail je les ai ceux là, et effectivement ils sont sauvegardés dès qu'ils sont enregistrés, ils se synchronisent avec le
compte Gmail en direct !!

Cordialement.
 
Haut Bas