[URGENT] Garantie, remettre la surcouche + remise à 0?

  • Auteur de la discussion Aikawa01
  • Date de début
A

Aikawa01

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je me demandais, le bouton Power du Galaxy Note 2 est-il le même que celui du Galaxy S3 (ici : )?
Si je souhaite changer le bouton par moi-même, comment procéder? J'appréhende un peu le fait de devoir ouvrir mon téléphone. Est-ce difficile à changer?

(Si je pose cette question c'est parce que mon bouton power n'est pas "fixe", enfin, quand je passe mon doigt dessus, il bouge sur les côtés, d'où le fait que j'aimerai le changer)

Merci d'avance, bonne soirée! :)

EDIT : J'ai édité le titre du sujet, car nouvelle question.
 
A

Alpheratz13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
38
Points
6
  • #2
Re: Bouton Power Galaxy Note 2

Bonjour,

Pourquoi tu ne seras pas ton garantie ?
T'as combien jours ce mobile ?
Si 'as moins de 7 jours ou 15 jours (sur internet) tu changer pour une l'autre gratuit ou remboursement intégralement.

Cordialement,
 
A

Aikawa01

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: Bouton Power Galaxy Note 2

Bonjour,

Alors oui, j'ai contacté le SAV et ils me changeront mon téléphone ce samedi 20 (j'ai donc jusqu'à samedi pour trouver une solution pour tout remettre à 0 ><).

Cependant, ayant rooté et enlevé la surcouche opérateur, comment faire pour qu'il soit remis à 0?

Quelles sont les différentes démarches à suivre pour avoir un téléphone comme neuf avec la surcouche ORANGE?

Merci d'avance! :)
 
A

Anonymous

  • #4
Les liens données renvoient vers des roms stock et pas opérateur Orange.
Tu les as déniché où tes liens Triangle Away ?
Inutile de changer le kernel après avoir mis une rom opérateur, il sera déjà présent dans la nouvelle rom opérateur.

PS : pour les roms stock, y'a moins fourni et en français ICI ;)

EDIT : j'ai pas l'impression qu'il y ait de rom opérateur Orange sur GN2 pour le moment. Garde l'idée d'une rom stock seulement. Ca ne devrait pas gêner pour la garantie.
 
A

Anonymous

  • #5
Pas de Warez sur le forum !
Donc pour Triangle Away, je conseille :arrow: Google Play.
 
A

Aikawa01

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #6
R

Roms13

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour

Récupère cette rom officiel FTM mais version sans le multi fenêtrage

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si quelqu’un a la dernière je suis preneur

triangleAway free

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Aikawa01

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #8
Merci Roms13, mais le TriangleAway va-t-il me servir sachant que je n'ai jamais mis de Rom Custom?

Aussi, si je reflash la Rom officielle par dessus la Rom officielle rootée, cela enlève-t-il le root?
 
A

Alpheratz13

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Messages
38
Points
6
  • #9
Aikawa01 a dit:
Aussi, si je reflash la Rom officielle par dessus la Rom officielle rootée, cela enlève-t-il le root?
Oui, en tout cas pour GS2, donc je pense que c'est pareil pour GN2
 
A

Anonymous

  • #10
Oui c'est pareil.
Je reviens sur Triangle Away. Si vous voulez remercier ChainFire pour son travail, acheter l'appli ;-) Sans lui, le monde Android ne serait pas pareil...
 
A

Aikawa01

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #11
D'accord, merci à tous pour vos réponses!

Donc pour résumer, je commence avec Triangle Away pour remettre mon compteur de flash à 0?

Ensuite je remet la rom officielle par dessus ma rom rootée actuelle? (cela ne va-t-il pas incrémenter le compteur de flash?)
 
A

Anonymous

  • #12
Aikawa01 a dit:
Ensuite je remet la rom officielle par dessus ma rom rootée actuelle? (cela ne va-t-il pas incrémenter le compteur de flash?)
Non.
 

Sujets en relation

Haut Bas