Résolu [Urgent] Galaxy s9 Briquer

  • Auteur de la discussion enzoanimateur
  • Date de début
E

enzoanimateur

Membre
Inscrit
19 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai voulu suivre un tutoriel d'ici pour passer d'une rom bouygue telecom a une rom XEF j'ai donc télécharger le firmware G960FXXU2BRJ3, j'ai tout mis dans odin qui a buguer sur setup connection, j'ai fait l'erreur de le fermer et depuis mon téléphone rédemarre sur le fond bleu avec écrit installing system update et un ecran noir avec des écriture blanche

je n'arrive pas a le passer en mode download je suis complètement paniquer comment faire s'il vous plait
 
A

Abra

Membre
Inscrit
9 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #2
Bonjour,

Essayez de passer en recovery :

Comment démarrer en Mode Recovery
  1. Éteindre complètement votre téléphone.
  2. Appuyer simultanément sur le bouton Volume Haut (bouton du haut, le bouton du bas = mode download) + Bixby + Power et maintenez-les enfoncés.
  3. Votre téléphone prendra quelques secondes pour démarrer, ne pas lâcher les touches tant qu'il n'a pas démarré.
  4. Dès que c'est le cas, lâcher les touches.
  5. Votre téléphone va maintenant charger l'écran de récupération.
  6. Laissez l'écran de récupération charger.
  7. Une fois chargé, vous pouvez utiliser le mode de récupération en utilisant les touches Volume Haut, Volume Bas pour naviguer dans les menus et la touche Power pour sélectionner, entrer et/ou valider votre choix parmi ces menus.
Voilà, en souhaitant que cela vous aide.

Cordialement,

Eric.
 
E

enzoanimateur

Membre
Inscrit
19 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci beaucoup a force de tenter, j'ai reussie a le repasser en mode download et a le reflasher, il refonctionne beaucoup de peur mais rien de mal

ouff
 
A

Abra

Membre
Inscrit
9 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #4
Content pour vous. Il y'a presque toujours une solution.
 

Sujets en relation

Haut Bas