Urgent Core prime reste bloquer après une reinitialisation d'usine

  • Auteur de la discussion Lafouace
  • Date de début
L

Lafouace

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un samsung core prime VE. Je teste pour mon entreprise ce téléphone raccorder à un MDM : Airwatch. Donc après avoir configurer le téléphone avec mon adresse gmail , je l'ai réinitialiser d'usine grâce au MDM. Mais en essayant de le re installer il me dit "cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil". Je le fait il lance vérification des données et me redemande le compte google..... :evil: Je m'arrache les cheveux. Lorsque je tape un mauvais mot de passe il me le signale, quand je tape une autre adresse mail, aussi. Je suis débutante dans le monde android.
Merci de vos réponces,
Virginie
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenue sur le forum :smile:
Je crois bien que ton entreprise va être obligée de te payer le SAV !
 
L

Lafouace

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Re bonjour,

Merci pour votre réponse.
Et en effet je suis passée par le SAV. Le téléphone est encore sous garantie.
Pour votre information : la dernière mise à jour de Samsung sur les téléphones galaxy core prime VE comporte des bugs. Si un compte google est déclaré sur le terminal et que vous le réinitialisez, vous ne pourrez plus jamais le reconfigurer. Un correctif devrait être disponible d'ici 2 semaines. Les téléphones bloquées devront être renvoyé à Samsung pour réparation. :evil: :evil: :evil: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Voilou,

A bientot;

Une nouvelle android women
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Merci pour confirmer le problème récurrent :smile:

Et pour les informations complémentaires :super:

Sans compte Google : pas de Playstore.
Avec : des em****es :mrgreen:


@ bientôt :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas