Urgent besoin d'aide pour changement de rom !! :(

  • Auteur de la discussion thib57700
  • Date de début
T

thib57700

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Salut a tous ! a lors voila je suis nouveau sur le fofo , et je veux changer de rom sur mon i9003 , alors en faite , j'ai deja fais le truc avec le fichier latona , donc la j'ai plus rien , quand je l'allume l'ecran et noir , je peux juste le mettre en mode download . Le truc c'est que dans ma rom que j'ai telecharger (j'en est telecharger plusieurs) je trouve pas le fichier csc ni le pda ! :( ma rom est une archive winrar , quand je l'ouvre , j'ai : _Le nom de la rom (fichier MD5)
_SS-DL.dll (extansion de l'application

Quand je double clique sur le premier dossier , dedans j'ai : _boot.bin (fichier bin)
_cache.rfs(fichier rfs)
_modem.bin(fichier bin)
_normalboot.img(fichier d'image disque)
_param.lfs(fichier lfs)
_Sbl.bin(fichier bin)
_system.rfs(fichier rfs)

Voila je trouve pas csc et pda :( (jepense que modem c'est modem.bin) Voila merci de m'aider au plus vite car j'ai Vraiment besoin de mon telephone :/

S'il vous plai je suis vraiment desole d'insister mais je vous jure que c'est vraiment tres urgent :/ je suis bloquer , mon portable est INUTILISABLE et je ne sais pas quoi mettre dans csc et pda et modem pas sur :'(
 
T

thib57700

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #2
Bah alors je vien de mettre une rom kpu , mais la il m'affiche samsung et "bienvenu" de bouygues en boucle ... help :(
 
T

thib57700

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
il veut pas demarrer .... :'(
 
T

thib57700

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #5
Non j'ai plus accés au mode download :(
 
T

thib57700

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #6
Rectification , j'ai acces au mode download !
 
T

thib57700

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #7
mais par contre j'ai pas le recovery :/
 
M

Membre supprimé 230130

  • #8
Tu n'as pas besoin du recovery pour restaurer ton téléphone, suit le tuto que je t'ai donné précedemment et tout ira bien !
 

Sujets en relation

Haut Bas