Urgent avis sav acer

  • Auteur de la discussion petitbuzuc
  • Date de début
P

petitbuzuc

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai une tablette acer iconiabtab A40 encore sous garantie.
La charge est très très longue (+ de 12h pour une charge complète)
Le sav me demande de la renvoyer, juste la tablette + chargeur, sans emballage ni carton car le point de retour (un hyper U) aurait les emballages nécessaires.
Ils me promettent un retour sous une semaine

Avez vous eu à envoyer votre tablette au sav ? Si oui, pb résolu ? Combien de temps ça a pris ? Aviez vous emballé la tablette ? Est elle revenue en bon état ?

Beaucoup de commentaires négatifs sur le sav mais ils datent souvent d'avant 2010. Peut-être se sont ils améliorés ?
Merci pour vos retours
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Je n'ai jamais envoyé d'appareils mobiles chez eux, uniquement des PCs. Et franchement, rien à dire.

Pour cause, le SAV nouvellement basé en France (à Strasbourg, si mes souvenirs récents sont bons). Donc oui, ils se sont largement améliorés. Si jamais ça venait à pécher, je remettrais en cause le point d'Hyper U.
 
P

petitbuzuc

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse !
 

Sujets en relation

Haut Bas