[Urgent] Aide pour desimlocker mon LG OB svp

  • Auteur de la discussion swani.full-kick
  • Date de début
S

swani.full-kick

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Salut

Je suis nouveau ici faites moi remarquer si jai enfreinds une ou deux ptite règles ;)

J'ai un lg optimus blakc bloqué orange et je ss chez sfr jaimerais le desimlocker mais je ne peux pas entrer de codes de déblocage car dans le menu 2945*.... la ou jdois entrer les codes ya écrit mobile personnlisé...bref je ne peux pas : j'aimerais donc savoir si en installant la rom cyanogenmod dont j'entends parler en ce moment sur les forum ou alors une autre rom STABLE le mobile sera désimlocker ou au pire dé personnalisé afin d'entrer mes codes?

merci d'avance

J'ai fait une vidéo suite à la réception de mes codes mais je ne me suis pas fais remboursé pas grave étant donné que les codes sont bon et que jpourrais les utilisé lpus tard...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
JetStyle

JetStyle

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
115
Points
0
  • #2
Bonsoir, déjà pour pouvoir entrer dans les menus caché il faut être sur ROM stock, ensuite pour ma part il m'a suffit de demander le code de déverouillage à orange par mail (plus de 3 mois) ensuite je l'ai reçu une semaine plus tard. J'ai donc était dans appeler et tapé 3845#*970# et j'ai été directement dans "network lock" car pour les autres choix javais le même message que toi. Ensuite du fait débloquer et normalement il met un message comme quoi il est déverouiller.

Attention: ne tente pas le code plus de 10 fois, sinon ton téléphone sera bloqué !

Voilà, jespère que cela fonctionnera pour toi car il n'y pas d'autre méthode (bidouillage, etc..)
 

Sujets en relation

Haut Bas