urgence !!probleme sur nexus 7 "waiting for device"

  • Auteur de la discussion gary34
  • Date de début
G

gary34

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
28
Points
1
  • #1
Hello la compagnie , voila je viens solliciter les connaisseurs car depuis quelques jours j`etais dans les manips de root et voici le probleme :
- boot loader OK
-je tente d installer une rom cyanogenmod 13 : ok
attention la suite arrive , j oublie les gapps du coup je recommence tout , et au moment de faire les wipe je me foire et j ai du wiper un truc qui fallait pas (genre une partition), du coup impossible d avoir acces a mes fichiers pour flasher quoique ce soit, j essaie de re installer le recovery mode mais impossible car au moment de faire la manip avec platform tool jai la mention waiting for device ,hors impossible d aller toucher le deboguage car il n`y a aucune rom installe sur la tablette du coup bloquage totale quoi smiley mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

je suis en nouvelle zelande et cherche une soluc a tout prix je vous en serez extremement reconnaissant si quelqu un a deja eu le souci

merci d avance pour vos reponse , et desole pour la ponctuation jai achete un pc ici et jsui pas encore au point sur les accent car tout est inverse ahah
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Installe Wug's nexus toolkit, ca te simplifiera la vie et dépanne bien en cas de problème. Tu cliques, ca télécharge la derniere rom stock et installe sans taper aucune ligne de commande. Idem pour rooter et changer de reocvery, etc...
 
G

gary34

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
28
Points
1
  • #3
merci Fruity , je tente ca et je te tiens au jus , je desesperais vraiment de n'avoir aucune reponse , merci encore :wink:
 
G

gary34

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
28
Points
1
  • #4
bon apres avoir essayé le probleme suivant persiste , en effet le toolkit veut bien installer les drivers mais la tablette n'est pas reconnu en la branchant du coup quand je fais un check de fin il me demande de la brancher alors qu'elle l'est deja ..... du coup la je vois vraiment pas quoi faire car impossible d'avoir un ecran d'accueil au demarrage , elle reste sur le logo google avec le cadenans en bas sur l'ecran noir

si quelqu'un a une solution ou idée je suis preneur
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Et en démarrant en mode fastboot, elle n'est toujours pas reconnue? (Volume bas + Power)
 
Haut Bas