Urban Armor Gear Scout

  • Auteur de la discussion Siem
  • Date de début
Siem

Siem

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Fin octobre, j’ai choisi l’Urban Armor Gear Scout pour protéger mon précieux, car les parties anodisées et le chanfrein poli sont totalement occultés. Surtout, je fais beaucoup de sport et j’ai tendance à brusquer la bête. Il est certain que ce type de protection n’est pas adapté à la frime, seulement à préserver.

Plus :
— l’écran est en retrait d’environ 2 millimètres ;
— le haut et le bas sont antidérapants ;
— sur les flancs, il y a aussi des grips ;
— plastique rigide supporte les rayures bien mieux que la Slim Armor View de Spigen ;
— le stylet facile d’accès (cela me change de la trop fragile Slim Armor View de Spigen que j’avais avec le Note 3) ;
— un film correct pour l’écran (pas de traitement oléophobique, je la remplacerai par du verre trempé traité, mais c’est difficile d’en trouver sans l’effet halo) ;
— prix ;
— résiste aux attaques d’une tortue ;
— supporte le poids et les griffes d’un chien de prairie femelle (mes mâles sont en rut et je tiens passionnément à mes doigts) ;
— dispose d’une rare capacité d’absorption des chocs (intérieur alvéolé)... mais franchement épais.

Moins :
— « ouvertures » trop nettes (haut-parleur, objectif, stylet). Pinaillerie esthétique ;
— fausses vis Torx. Encore une pinaillerie esthétique ;
— Logo UAG en aluminium brossé. Toujours une pinaillerie esthétique. Une finition « canon de fusil » serait bien plus discrète ;
— pas aussi parfaitement ajusté que la Slim Armor View ce qui aurait permis de retirer le capot arrière. Pfffff... Une pinaillerie esthétique again ;
— franchement épais... mais dispose d’une rare capacité d’absorption des chocs.

Pour conclure, si pour vous l’efficience prime sur l’esthétisme c’est un bon produit.



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour et merci pour ce retour :super:
 
LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
105
Points
16
  • #3
L'écran de protection est correct ?
Il se colle sur toute la surface de l'écran ?
Sinon quel verre trempé conseillez vous ?


Thanks
 
Siem

Siem

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #4
Le film est même plus que correct, car il n'est toujours pas rayé.
Concernant les protections en verre trempée,je n'ai toujours pas trouvé le produit ultime. Soit c'est trop épais, pas de traitement oléophobique ou les découpes me convenant pas.
Cependant si tu n'est pas aussi pinailleur que moi, il existe une protection sur Amazon en verre traité qui masque l'effet halo en utilisant un fond noir qui occulte le logo Samsung :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas