Upgrader le Xperia X10i au dela de la 2.3.3

  • Auteur de la discussion pingo-power
  • Date de début
P

pingo-power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
34
Points
0
  • #1
Salut a vous ! :)



Anglophobe, nouveau sur Androïd et venant d'aquerir un Xperia X10i Desimlock avec la surcouche Orange : rolleyes :, ma première question est de savoir comment upgrader au dela de la derniere MaJ officiel du mobile.

Ce serait cool si quelq'un pourrait m'expliqer car je ne comprend quasi rien de tout ça, je voudrait mettre la version la plus recente possible, si c'est posible de mettre KitKat c'est niquel ! :D



Je suis sous Fédora 64 Bits, une distrib Linux, si vous avez quelque chose d'adapter a cet OS, ce serait cool, sinon je chercherait un Windaube pour faire le taf. :p



Une ame charitable qui pourrait se montrer clément envers moi et me montrer comment faire svp ? :)



(ce serait vraiment cool si vous pourriez me donner des explications et m'accompagner au lieu de donner êtement des liens :) )



A tout de suite !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Tu vas pouvoir chercher un Windows et non un Windaube car sinon toutes les applications ne serait pas sous Windows.

Déjà quel est ta version Android présent dans ton téléphone ??
 
P

pingo-power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
34
Points
0
  • #3
Excuse moi de t'avoir offensé :p

Eh bien j'ai :

Version du micrologiciel : 2.1-update1
Version de bande de base : 2.1.54
Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1
Numéro de build : 2.1.A.0.435
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ok donc tu n'auras pas de nouvelle mise à jour. C'est fini pour lui.

Sinon tu ne m'as pas offensé, c'est juste que tout les Linuxiens disent la même chose. Personnellement, mon PC étant en multiboot (Windows 7 Intégrale 64 Bits, Ubuntu 64 bits et Fedora 64 Bits), je suis plus souvent sur Windows que sur Linux. Puis, je n'ai jamais eu de problème sous Windows, il faut savoir faire les choses correctement. Les erreurs sont le plus souvent entre la chaise et le clavier.
 
P

pingo-power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
34
Points
0
  • #5
J'ai vraiment pas envie de tergiverser ^^, si c'est ton avis, je le respecte :)

J'ai entendu que il etais possible de le mettre en 4 mais j'ai pas compris les tuto que je vois pour le faire
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Ah bon, je ne l'ai pas vu tu as le lien ??
 
P

pingo-power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
34
Points
0
  • #7
Ouais, j'ai trouver sa, mais je comprend rien et je pense que c'est out-to-date
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas