Update lollipop 5.1

  • Auteur de la discussion layfonx
  • Date de début
L

layfonx

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

j'ai un sony xperia M2 sous kitkat 4.4.4, et depuis un moment j'hésite à le mettre à jour vers lollipop 5.1 de peur de manquer d'espace. J'ai 5 Go d'espace en tout avec 3 Go de libres, le reste est occupé par les applications (chose que je trouve énorme étant donné que je n'ai pas beaucoup d'applications lourdes). La mise à jour me dit que lollipop pèse 693.6 Mo et qu'ils auront besoin de 1.2 Go de mémoire interne disponible pour l'installation. Est-ce que je verrai 693,6 Mo de moins de mon espace libre après l'installation ou alors cette version va juste remplacer mon kitkat ? En gros de mes 3Go d'espace libre j'en perdrai combien ? Et est-ce que ça vaut le coup de faire la m-à-j ? Merci d'avance pour vos réponses.

Layfonx
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

normalement elle remplacera ta version de kitkat donc la taille de lollipop moins la taille de kitkat.

Apparemment la MAJ Lollipop aurais des bugs sur ce téléphone au vu des différents retours. Surtout le GPS.
 
L

layfonx

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut,

merci de ta réponse. J'ai vu que la dernière m-à-j lollipop a corrigé les bug qu'il y'avait, donc ça devrai être bon (enfin je crois). En tout cas maintenant que je suis fixé question espace mémoire, je vais attendre d'autres retours de cette version avant d'installer :D
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Comme tu veux :wink:
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #5
Salut

Je confirme la rom n'a plus de bugs, elle fonctionne normalement :super:
:vieux-smiley:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Merci pour ton retour brmars.
 
Haut Bas