UOT kitchen

  • Auteur de la discussion kris1107
  • Date de début
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #1
salut voila je suis bloqué apres création de ma personalisation sur ce site j' ai tous personnaliser il et cool ce site mais sependant comment on fais pour applique tous sa sur le smarphone ? ou on telecharger merci de votre part ;)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Salut,
Une fois que tu as fini de paramétrer chaque onglet, tu vas dans l'onglet Summary et clique sur le bouton "Submit work to kitchen"
Note la série de lettres et de chiffres qui apparait et clique sur "Click here to go to the pickup page!"
Une nouvelle page apparaît avec deux listes qui sont "Your recently cookek files" correspondant aux commandes effectuées récemment et "Show all pickup files" qui concerne la totalité des mods.
La page s'actualise automatiquement toutes les 60 secondes, attend quelques minutes jusqu'à ce que la série de lettres et de chiffres que tu as pris soin de noter corresponde à celle-ci.

Ensuite après avoir téléchargé ton fichier au format .zip > copie le sur ta micro SD et redémarre en mode Recovery > fais un Wipe Cache et un Wipe Dalvik Cache > flashe ton fichier .zip et redémarre ;)
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #3
Super merci mais j'ai un bug dans ma barre de notification quand je la déroule j'ai un truc bleu avec plein de barre et ces hyper Moche pour tout te dire j'ai bo cherche depuis 4h j'ai flash mais rien impossible de l'enlève tu sais d'ou vient ce bug ?:)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
ça doit venir de l'apk SystemUI ou Framework mais ça fait un bail que j'ai pas utilisé UOT.
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #5
Ces biarre sa fais chier ^_^ je suis sous froyo donc pas le systemUI ta déjà eu le problème ?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #6
Non pas que je me souvienne.
Houla ça remonte à loin ça Froyo :lol:
Regarde du côté du Framework-res.apk du coup :?
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #7
Je sais je sais ;) oui je vais voir merci pour le telechargement
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #8
Le problème et résolu au bout 30eme création^_^
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #9
Ah bah t'es pas du genre à lâcher l'affaire c'est bien ça ;)
Content que t'es réussi à résoudre ton souci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas