Unroot impossible sur ma Galaxy Tab 3 ...

  • Auteur de la discussion huston29
  • Date de début
H

huston29

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Assez nouveau dans ce domaine je souhaiterais avoir un peu d'aide ... J'ai acheté une Galaxy Tab 3 10.1 récemment d'occasion, j'ai remarqué par la suite qu'elle est rooter, j'ai alors regardé sur des forums comment enlever ce root il m'est impossible d'y arriver ... Je commence à désespérer.

Play Store inaccessible il ne m'affiche qu'une page blanche, j'ai tenté de vider le cache et supprimer les données ce qui d'après certains forums aurait pu lui permettre de se relancer mais sans effet. Je me suis donc dit que si je télécharge SuperSu.apk en direct sur la tablette et que je l'instal ensuite pour désactiver le fameux root comme il est apparemment possible de faire ça marcherait, tu parles Charles ... non plus, le téléchargement se passe bien le lancement de l'installation démarre mais reste bloqué et rien ne s'installe. En fait je ne peux rien installer.

J'ai aussi essayé en appuyant sur les boutons Power - Volume + - bouton central, j'arrive sur une fenêtre "BinDroid" mais rien ne me permet de ce que j'ai pu voir de supprimer le root.

Et dernière chose que j'ai essayé sans succès, via un logiciel (odin 3.07) sur mon PC et ma tablette connecté en USB, Android 4.4.2 télécharger sur mon PC je suis les indications comme indiqué sur le forum mais que dal à nouveau ...

J'ai aussi bien sur essayé de faire une mise à jour pour faire sauter le root mais ça aurait été trop beau ...

Je sais pas si les tablettes vols bien mais je pense que sans tarder elle va manger un mur ... :oops:
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Hello ! Pour enlever le root de ta tablette, il faut passer par le flash d'un firmware officiel, via Odin. Je ne sais pas bien ce que tu veux dire par "fenêtre BinDroid", mais en tout le terme "BinDroid" fait référence à un firmware custom (donc rooté). Pour t'aider sur le processus de flash, peux-tu nous poster le lien du sujet que tu as suivi ? Egalement, reboot en mode download et dis-nous ce qui est écrit en haut à gauche de l'écran.
 

Sujets en relation

Haut Bas