Arclight
Membre
- Inscrit
- 21 Décembre 2013
Bonjour Tous le monde, J'ai un soucis à propos mon HTC one x, je suis passer de la ROM stock 4.1.1 Sens 4 à 4.2.2 et sens 5 (ROM Custom MAximusHD 21.0.0), Donc j'ai bien déverrouiller le Bootloader et Rooté mon Androphone, je ne peut Plus faire des Mise à jour OTA
après quelque recherche sur internet j'ai bien compris que je ne peut effectuer ces mises à jours Avec le Recovery ClockWord et Accès Root, et je serais obliger de réinstaller le Recovery Stock, et dérooté mon Smartphone
Donc ma question est la suivante ; es que je peut réinstaller Seulement le Recovery Stock et dérooté mon smartphone, Sans revenir à la ROM Stock RUU ???
Merci D'avance pour Votre Aide chère membre Phonandroid
après quelque recherche sur internet j'ai bien compris que je ne peut effectuer ces mises à jours Avec le Recovery ClockWord et Accès Root, et je serais obliger de réinstaller le Recovery Stock, et dérooté mon Smartphone
Donc ma question est la suivante ; es que je peut réinstaller Seulement le Recovery Stock et dérooté mon smartphone, Sans revenir à la ROM Stock RUU ???
Merci D'avance pour Votre Aide chère membre Phonandroid