Unroot et nettoyage

  • Auteur de la discussion arnoctn
  • Date de début
A

arnoctn

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens de passer sous Android avec le GN2 (ancien utilisateur d'iPhone). J'ai voulu faire le root mais j'ai échoué (sur MAC la manipulation est hasardeuse). Tant bien que mal j'ai réussi à faire redemarrer mon téléphone grâce à cette manipulation : liste-roms-officielles-samsung-galaxy-note-2-n7100-t28553.html installation de JB 2.1.2 (France).

Trois questions :

-Est-ce qu'il reste des traces du pseudo-root (j'avais bien uploadé une nouvelle ROM mais le téléphone ne redémarrait pas). En fit maintenant quand je le mets en mode Download c'est bien marqué que j'ai uen ROM officiel mais le compteur root est à 1.
->Est-ce que ça annule la garantie ?

-Est-ce que les manipulations que j'ai fait on pu laisser des traces dans els dossiers systèmes qui puissent ralentir ou faire buguer mon téléphone à l'avenir ?

-Suis-je ben sous la dernière version de JB ? Version bande de base : N7100XXDLK7
(je vois partout que les dernières lettres sont LL7)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Derniére chose qu'est-ce que la probléme de mort subite ?

D'avance merci à tous, car 3jours après mon achat je suis un peu perdu.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Installe triangle away pour remettre le compteur a 0.

Si ta bien suivis le tuto pour flasher une rom officiel. Non pas de trace de root ^^

Pour jb regarde dans parametre> a propos du telephone > version android.
 
A

arnoctn

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
merci.

Mais pour Triangle Away il faut le faire sur un tel rooté ? Donc la il est trop tard...

Je suis bien sur JB 4.1.2 mais c'est la version bande de base qui ne semble pas être la bonne. Chez moi : N7100XXDLK7
 

Sujets en relation

Haut Bas