UNOFFICIAL CyanogenMod 12 for Galaxy S5 4G Plus

  • Auteur de la discussion Antoine8701
  • Date de début
A

Antoine8701

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
This ROM is ONLY for SM-G901F, Galaxy S5 4G Plus [Snapdragon 805, Non QHD].
This Project is WIP Project.
If you can help me, please contact to me.
E-mail : [email protected]


CREDITS
@arter97
@skvalex

DONATIONS
Donate to @arter97 :
Donate to @skvalex :
Donate to me : Paypal [email protected]

DOWNLOAD
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Please don't make mirror links.
* Odin Ver is flashing this ROM via Odin.

OPENSOURCE
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


XDA:DevDB Information
[ROM][G901F][5.0.2] UNOFFICIAL CyanogenMod 12 for Galaxy S5 4G Plus, ROM for the Samsung Galaxy S 5

Contributors
sktjdgns1189, arter97, skvalex
Source Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ROM OS Version: 5.0.x Lollipop
ROM Kernel: Linux 3.10.x
Based On: CyanogenMod 12

Version Information
Status: Testing

Created 2015-03-12
Last Updated 2015-03-12

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai tenté l'installation via 0din mais bootloop, étant au travail ce soir, je n'aurai pas la possibilité de suivre les avancés sur XDA, amusez vous bien !
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #3
Bonsoir,

C'est alléchant de voir une rom cyanogen pour le s5 plus. Hâte de voir ce qu'elle donne
 
D

DarkGhost54

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #4
bonjour, serait-il possible que l'auteur ou quelqu'un autre puisse nous faire un tuto ? je ne comprend rien a l'anglais et les traducteur sur les tuto c'est nul. je voudrais vraiment installer cyanogen .
 
K

kingone

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
25
Points
0
  • #5
Salut,

Pour l'instant la rom est buger, je te conseil d'attendre quelque mise a jours le temps qu'elle devienne stable ;)
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #6
Salut

Personne n'a testé ? Merci
 
J

jfchadeyron

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
5
Points
1
  • #7
Je l'ai actuellement sur mon SM-G901F. Je suis impressionné par sa stabilité et ses performances par rapport aux ROMs stock (j'ai comparé sous lollipop).

Pour l'instant, pas de soucis mais certains disent qu'il y a quelques soucis avec le bluetooth. Pas chez moi.
 
Vincentleouf

Vincentleouf

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #8
Merci jfchadeyron je v l essayé cet après midi et niveau batterie ca dit quoi ?
 
Vincentleouf

Vincentleouf

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #9
Et le s view cover Samsung fonctionne il sous cm 12 ??
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #10
jfchadeyron a dit:
Je l'ai actuellement sur mon SM-G901F. Je suis impressionné par sa stabilité et ses performances par rapport aux ROMs stock (j'ai comparé sous lollipop).

Pour l'instant, pas de soucis mais certains disent qu'il y a quelques soucis avec le bluetooth. Pas chez moi.



Salut, génial tu l'as testé.. Tu es passé de la 5.02 à celle ci ?
J'hésite juste parce qu'on perds l'apk photo samsung, les photos sont comment avec l'appli cyano ?

Merci
 
Tony9000

Tony9000

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
21
Points
0
  • #11
Cool :)

J'attends un peu plus de retour et je me lance également.

Merci d'avance à ceux qui ont testé pour leurs retours et bonne journée.

Tony.
 
Vincentleouf

Vincentleouf

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #12
C bon installé mais pas de prise en charge du flipcover mais bon tempi le reste fonctionne bien pour le moment je vous fait un retour plus tard bonne fin de journée a vous
 
R

ricardo54

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #13
Bonjour,

Installation depuis 3 ou 4 jours sur la chose et pas de soucis. Tout roule le Bluetooth fonctionne bien. L'appareil photo de base est pourri mais avec l'application Appareil Photo de Google c'est nickel. Pas testé la lecture d'empreinte :eek:( je ne m'en sert pas du tout.

Le plus chiant pour moi c'est Netflix qui ne fonctionne pas sur Lollipop. Il fonctionnait bien sur la rom "SimpleGX ROM" de AndroidGX !! Si quelqu'un a une solution pour le faire fonctionner je suis preneur.
En fait il se lance bien mais tourne en boucle sur l'écran de lancement. Cela fait pareil sur un autre téléphone et une tablette sous Lollipop.

Niveau batterie je suis un peu déçu, elle semble se vider plus vite qu'avec la rom "SimpleGX" :!:

Petite question en passant : Est-ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de mettre la météo sur l'écran de verrouillage ? Il semblerait que non avec Lollipop, la fonctionnalité de mettre un widget sur l'écran de verrouillage n'est à priori plus disponible.

Voilà voilà

Bonne fin de journée à tous et bon week-end

@+
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #14
J'ai testé également, installation ultra simple avec le zip..

Et je viens de repasser sur la 5.02 classique. J'accroche décidément pas à cyanogen. L'appareil photo, terrible sous 5.02 me manque trop et ici il est vraiment catastrophique..
Coté rapidité, je n'ai rien remarqué par rapport à une officielle.
L'autonomie, moins bonne que sous kitkat...
Coté bug, j'avais pas de 4G+, juste de la 4G, Le seul que j'ai trouvé c'est L'apn.


Voila pour mon test rapide.
 
R

ricardo54

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #15
Bonjour,

La version Netflix v3.0 For Android fonctionne avec la cyanogenmod 12 sous Lollilop 5.0.2. Bizarrement la dernière version sur google play ne fonctionne pas, cercle rouge qui tourne et qui tourne sans jamais proposer le login de connexion :?


Avec la version du 19-03-2015 la batterie ne se vide plus à la vitesse grand V. Perdu que 7% depuis le début de l’après-midi. Data, Bluetooth avec connexion en permanence avec galaxie gear live, Lbe security 6.0 + AFWall pour éviter les surprises :mdr1: , localisation haute précision en fonctionnement

Bonne journée

@+
 
L

Lele2b

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
37
Points
0
  • #16
bonjour le version a prendre est la nightly ou v2? merci
 
Tony9000

Tony9000

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
21
Points
0
  • #17
Bonjour et merci pour vos retours.

Je me lance dans l'aventure également au moment même ou je vous parle, j'en suis à l'étape de download la ROM, je vous tiens au jus une fois fini.

Tony.
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #18
Lele2b a dit:
bonjour le version a prendre est la nightly ou v2? merci

la nightly avec un custom recovery :mrgreen:
 
R

ricardo54

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #19
Bonsoir,

Il semble que les MMS ne fonctionnent pas :? par contre SMS pas de soucis.

Bonne nuit :hello:
 
Tony9000

Tony9000

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
21
Points
0
  • #20
Bonsoir,

Bon, après avoir suivis le tuto suivants :

1 - Root avec CF Root du S5 Prime 4g+ SM-G901F
http://www.phonandroid.com/forum/root-avec-cf-root-du-s5-prime-4g-sm-g901f-t101170.html

2 - Installer le ClockWorkMod Recovery 6.0.5.1 - Samsung Galaxy S5 4G+ SM-G901F
http://www.phonandroid.com/forum/in...-1-samsung-galaxy-s5-4g-sm-g901f-t115189.html

3 - Comment faire un Nandroid Backup... (via ClockWorkMod Recovery)


puis pour finir celui ci, soit :

4 - UNOFFICIAL CyanogenMod 12 for Galaxy S5 4G Plus

Tout s'est bien passé, sans aucun problème. Pour ma part cela à été très vite, que ce soit pour les premier comme pour la CyanogenMod 12.

Avant d'installer la CyanogenMod 12, j'ai quand même fait ceci :

- wipe data/factory reset
- wipe cache partition
- wipe dalvik cache
- format system

Tout ça pour finir avec un tel nickel (pour le moment), j'attends d'utiliser un peu plus pendant quelques jours pour voir ce que cela donne vraiment. Sinon je suis très satisfait et je n'ai rencontré aucun problème du tout.

Merci énormément à tous ceux qui font les tutos et particulièrement CyanogenMod pour avoir pensé au S5 prime.
Je vous souhaite une bonne soirée/nuit et vous donnerais plus d'infos si besoin, concernant des bugs ou autre problème rencontré.

Tony.
 
J

jfchadeyron

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
5
Points
1
  • #21
Finalement j'ai un bug avec le mode avion. Quand je l'arrêté le Wifi se rallume plus.
 
R

ricardo54

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #22
jfchadeyron a dit:
Finalement j'ai un bug avec le mode avion. Quand je l'arrêté le Wifi se rallume plus.

Bonjour,

Je n'ai pas ce soucis, chez moi le wifi se rallume bien après être sorti du mode "avion". Je suis avec la dernière version disponible :hello:

Bonne journée

:wink:
 
Tony9000

Tony9000

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
21
Points
0
  • #23
Salut,

Après quelques heures d'utilisation plutôt intense, parti d'une batterie à 100% à 16h00 aujourd'hui.

J'explique :

- Téléchargements d'applications (30 aine) et mises à jour, installations,
- Écoute en streaming sur GrooveShark + Mise en offline de 52 musiques, ainsi qu'utilisation d'autres applis.
- Utilisation de bluetooth (partage de fichier), wifi (maison et en ville), gps, H+
- Passages d'appels,
- Config, tests...

J'en suis à 55% à l'instant. Le téléphone est très fluide et c'est vraiment agréable. Un peu plus qu'avec la ROM orange d'origine je trouve.

Coté remarques, bugs ou autres, voilà ce que j'ai pu constaté de négatif :

- Pas de 4g ou 4g+ en plein centre ville, alors qu'avec la ROM orange d'origine je l'avais. Peut-être qu'il y à un prob sur le CM12 de ce coté ? Je vais le signaler ou XDA au DEV pour voir.

- Le bouton menu en bas à gauche, permet d'avoir les applis en fond de tâche/récentes, jusque là ok. Seulement quand on est sur une appli, un appuis long permet d'affiche le menu de celle-ci. Hors Cette fonction n'est plus disponible.

- Le déverrouillage écran par lecteur d'empreinte n'est plus disponible.

- Je ne sais pas si c'est normal, mais l'accès ROOT à disparu.

- Sur le clavier avec la ROM d'origine, les chiffres sont accessibles sans avoir besoin de passer par le menu ?123. L'appui long fonctionne, mais j'aimais bien les avoir disponibles.

Je précise tout de même que je suis passé de la 4.4.4 à la 5.0.2. Donc certains changements sont dû à Lollipop à mon avis, comme pour le clavier, mais pas pour la 4g/4g+ je pense.

Voilà, j'essaierais de donner d'autres retours si besoin, ou si vous souhaitez me demander certaines manip à faire ou appli à tester, je peux le faire sans problème.

Bonne soirée.

Tony.
 
Tony9000

Tony9000

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
21
Points
0
  • #24
ricardo54 a dit:
Bonjour,

...Petite question en passant : Est-ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de mettre la météo sur l'écran de verrouillage ?...

J'ai rien fait de spécial, et j'ai pourtant bien la météo sur l'écran de verrouillage.
Peut-être que j'ai touché quelque chose dans la config, mais je n'en ai pas le souvenir.

Tony.
 
R

ricardo54

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #25
Bonjour,

Pour le menu dans les applis il faut aller dans la configuration des boutons, et tu modifies la fonction "Appui long" pour le bouton "Bouton récents" et cela fonctionne.

Pour le root il faut activer le mode "options développeurs" et cocher "Accès root" "App + adb" et cela fonctionne, ensuite tu peux installer "Super su" si tu veux. Rappel pour avoir le mode débogueur il faut taper 7 fois de suite rapidement sur "A propos du téléphone" dans les paramètres système.

C'est cool pour la météo sur ton écran de verrouillage, mais moi il ne veut rien savoir et je ne vois pas du tout dans les menus ou activer le truc :eek:(

Sinon pour moi la 4g fonctionne correctement, 4g+ peux pas te dire pas de borne 4g+ dans mon coin :D

Concernant la visibilité du Bluetooth, lorsque l'on est dans la fenêtre paramètres, le téléphone est visible par tous et dés que l'on sort de cette fenêtre il ne l'est plus :hehe: c'est bon à savoir, une fois le truc compris :happy1:


Bonne journée à toi

@+
 
D

DarkGhost54

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #26
bonjour a tous, j'ai installer avec succès cette roms, mais j'ai un kernel erreur au démarrage, a par sa tout fonctionne bien . es que c'est normal ?
 
R

ricardo54

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #27
Bonjour,

Moi aussi j'ai ce message, au démarrage. Le flashage ou le root du téléphone à priori 8/

Bonne journée

:hello:
 
Tony9000

Tony9000

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
21
Points
0
  • #28
Merci Ricardo pour ses infos.

Effectivement l'appui long n'était pas actif. Nickel.

Pour le ROOT, le mode DEV était déjà actif, mais pas l'option ROOT. Merci.

Pour la météo, c'est celle de Yahoo, mise par défaut d'ailleurs. Que je vais certainement virer.

SuperSu était déjà installé, je le met de base ;)

J'ai constaté quelques bugs depuis que j'utilise le tel et je vous les partages dans l'aprem.

Merci a vous et bonne journée.

Tony.
 
Tony9000

Tony9000

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
21
Points
0
  • #29
Petits retours, après une semaine d'utilisation :

1 - Téléphone éteint, lorsque l'on branche le chargeur, pas d'animation de chargement et surtout il est impossible, pour moi en tout cas d'allumer le tel, autrement qu'en enlevant la batterie.

2 - Problèmes de WI-FI, mot de passe non enregistrés, problèmes de connexion au réseaux enregistrés par moment, ne se connecte pas automatiquement à un réseau connus, ni de switch auto. Ex chez moi j'ai le WI-FI de la box et à l'autre bout de la maison, signal de la box trop faible, j'ai donc un adaptateur CPL avec le WI-FI. Obligé de faire le changement manuellement. Grrr.

3 - Fermetures d'applications a répétitions mais pas tout le temps, le plus souvent : contact et de temps en temps : grooveshark.

4 - Pas de 4G+, à plusieurs reprises en centre ville, le tel. d'origine c'était OK, mais depuis que je l'ai modifié, rien de mieux que le H+.

5 - Protection des données, avant il était possible de choisir si on ne souhaitait pas l'activer pour une application, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. [EDIT]Je n'avait pas bien cherché, en allant dans Paramètres/Confidentialité/Protection des données, on arrive a la personnalisation appli par appli de la confidentialité.[/EDIT]

ÉDIT

6 - l'appareil photo plane sec, impossible de le quitter autrement que par le bouton "home".

7 - Lecteur d'empreintes introuvable et invisible dans les choix du verrouillage écran.

8 - J'ai également une erreur Kernel au démarrage.

Voilà pour l'instant.

Tony
 
J

jdr0806

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
36
Points
6
  • #30
bonjour , pouvez-vous me dire exactement c'est quoi "UNOFFICIAL CyanogenMod 12 for Galaxy S5 4G Plus"
Es-ce une rom ?
Et pouvez vous me dire comment l'installer je suis un peu perdu,je suis en lollipop 5.0.2
Un grand merci a vous
 
Tony9000

Tony9000

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
21
Points
0
  • #31
jdr0806 a dit:
bonjour , pouvez-vous me dire exactement c'est quoi "UNOFFICIAL CyanogenMod 12 for Galaxy S5 4G Plus"
Es-ce une rom ?
Et pouvez vous me dire comment l'installer je suis un peu perdu,je suis en lollipop 5.0.2
Un grand merci a vous

Bonjour jdr0806, en fait, pour commencer (n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe), "UNOFFICIAL CyanogenMod 12 for Galaxy S5 4G Plus" est une ROM développé par la team CyanogenMod.

Celle-ci est "UNOFFICIAL" car elle n'est pas reconnue pour le moment par la team, ni alpha/beta, stable ou nightly, c'est une première version "test" si je puis dire.

Ensuite, il faut bien faire attention, car elle est uniquement faite pour le Samsung Galaxy S5 4G+ (Modèle SM-G901F).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, un/plusieurs membres, y compris moi, se feront un plaisir de t'aider à comprendre et pourquoi pas mettre en œuvre certaines manipulations, sans oublier, que seul toi es responsable de ce qu'il pourrait arriver à ton appareil, en cas de mauvaises manipulations ou autre problèmes que tu pourrais rencontrer.

Bon week-end

Tony.
 
D

Drakorcarnis

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
26
Points
6
  • #32
Bonsoir, le développeur de la rom a lancé un appel au don pour pouvoir se procurer le telephone que nous utilisons tout les jours. Il est en effet bien plus aisé de développer une rom pour un smartphone que l'on possède plutôt que de se baser sur des logs pour detecter les bugs. Si, comme moi, vous avez vraiment envie d'avoir des aosp stables pour notre g901f, n'hésitez pas à faire preuve de générosité.
Et voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
Tony9000

Tony9000

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
21
Points
0
  • #33
Bonsoir,

Merci Drakorcarnis de nous avoir averti à ce sujet, je fais un don de 20$ car il le mérite et au final c'est une part pour nous, donc ça en vaut la peine.

:super:

Tony
 
O

ollacoste

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
27
Points
0
  • #34
bonjour ou bonsoir,
je voulais avoir une information pour me décider de faire installation de cette rom cyanogenmod 12. est-ce que les information que j'ai actuellement sur mon samsung galaxy s5 4G plus seront encore disponible sur la rom une fois installer ou doit-je faire une manipulation pour récupérer mes information ?
merci de votre réponse :)
 
L

Lele2b

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
37
Points
0
  • #35
bonjour
ou se trouve le mode download booster sous cyanogen ?merci
 
T

the_kgb

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #36
Tony9000, en un seul message, tu as résolu 90% de mes problèmes ! Merci. Cependant, le lien vers la ROM cyanogen 12 semble mort (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ...
 
O

ollacoste

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
27
Points
0
  • #37
bonsoir,
je crois que le lien est mort quelqu'un a un lien ?
et "the_kgb" ton lien est mort :(
 
B

balouche

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #38
Bonjour tout le monde
Voici un lien
 
R

ricardo54

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #39
Bonsoir,

Voici le lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Prendre au choix 12 ou 12.1 version kccat6xx

:wink:
 
B

blacktk

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #40
Bnoujour,

la rom fait que 270mo ?? si oui comment je fait pour l'installer je débute complètement ^^
 
B

blacktk

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #42
Du coup j'installe la rom par recovery ??
 
B

blacktk

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #43
bonjours j'ai installer la version 12.1 mais pas de 4g comment je peut régler le problème ?
 
ricco23

ricco23

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
51
Points
0
  • #44
Bonjour ! Fouille un peu dans les paramètres réseaux tu devrais trouver une option qui te permettra de changer 3g en LTE et ton problème sera réglé !
 
B

blacktk

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #45
oui j'ai chercher et j'ai mis type de réseau préféré j'ai mis lte mais je rester bloquer en h+ alors que j'ai le forfait pour ^^
 
ricco23

ricco23

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
51
Points
0
  • #46
Ah bah là je ne peux plus t'aider désolé je ne suis plus sur cette rom actuellement mais j'avais eu le même problème qui avait été réglé quand j'ai fait la manipulation dont je t'ai parlé..
 
B

blacktk

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #47
ha bah merci quand meme je vais chercher encore je pence ou si une personne de type génial veut bien m'aider <3
 
Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
78
Points
6
  • #48
Salut blacktk !

As tu réussi à régler tes soucis ?

Je suis intéressé mais j'ai peur des bugs : /
 
whiteblunt

whiteblunt

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
25
Points
0
  • #49
Tony9000 a dit:
Bonsoir,

Bon, après avoir suivis le tuto suivants :

1 - Root avec CF Root du S5 Prime 4g+ SM-G901F
http://www.phonandroid.com/forum/root-avec-cf-root-du-s5-prime-4g-sm-g901f-t101170.html

2 - Installer le ClockWorkMod Recovery 6.0.5.1 - Samsung Galaxy S5 4G+ SM-G901F
http://www.phonandroid.com/forum/in...-1-samsung-galaxy-s5-4g-sm-g901f-t115189.html

3 - Comment faire un Nandroid Backup... (via ClockWorkMod Recovery)


puis pour finir celui ci, soit :

4 - UNOFFICIAL CyanogenMod 12 for Galaxy S5 4G Plus

Tout s'est bien passé, sans aucun problème. Pour ma part cela à été très vite, que ce soit pour les premier comme pour la CyanogenMod 12.

Avant d'installer la CyanogenMod 12, j'ai quand même fait ceci :

- wipe data/factory reset
- wipe cache partition
- wipe dalvik cache
- format system

Tout ça pour finir avec un tel nickel (pour le moment), j'attends d'utiliser un peu plus pendant quelques jours pour voir ce que cela donne vraiment. Sinon je suis très satisfait et je n'ai rencontré aucun problème du tout.

Merci énormément à tous ceux qui font les tutos et particulièrement CyanogenMod pour avoir pensé au S5 prime.
Je vous souhaite une bonne soirée/nuit et vous donnerais plus d'infos si besoin, concernant des bugs ou autre problème rencontré.

Tony.

Un grand Merci a tony pour m'avoir montrer le sesame du recovery a installer :) Et grace a vous (surtout lui :p) je change de ROM comme de slip :) :) :)

J ai tester la ROM, et j ai les meme probleme que tony, le plus embêtant étant le wifi et la qualité horrible de l appareil photo, prochaine étape pour moi gérer titanium lol bises les androidmaniac ;p
 
M

max1heretik

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
15
Points
1
  • #50
Le lien est mort pour download, est il possible de mettre à jour.
Sur le site cyanogen il ne font pas la difference entre les differents S5, ou peux etre je ne m'y retrouve pas .
Quelqu'un peux il me guider ?
Merci d'avance à tous.
 
Bambix

Bambix

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
78
Points
6
  • #51
UNOFFICIAL CyanogenMod 12 for Galaxy S5 4G Plus

Voilà pourquoi tu ne trouves pas sur le site de Cyanogen (ils ne portent pas leur os sur g901f)

Le dev (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et sa team laissent tomber le developpement et tous leurs sites sont morts.

Reste à voir si quelqu'un ici a gardé la ROM et pourrait te la filer.
 
Haut Bas