Rom Custom Unofficial CyanogenMod 12.1 for Samsung Galaxy Tab 3 10.1

  • Auteur de la discussion gamma_ray
  • Date de début
G

gamma_ray

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut,
J'ai l'intention d'essayer cette rom, j'ai installé le TWRP 2.8.6.0 et le root fonctionne.
Mais avant de l'installer j'aimerai savoir si un membre ici la déjà essayé et ce qu'il en pense.
Le lien de la Rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut regardes ici,une 12.1 a été testée.
 
G

gamma_ray

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Salut,
J'ai finalement installé la Rom - Alpha 5 avec la méthode dispo sur xda.
L’installation s'est déroulée sans problème et la Rom fonctionne parfaitement et avec le root actif :D
Je ne pensait pas voir un jour lollipop 5.1.1 fonctionner sur ma GT 3 10.1, c'est chose faite :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok nickel. :super:
 
paks

paks

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
40
Points
8
  • #5
bonjour,

je l'ai installer hier soir et elle fonctionne très bien jusqu'ici, seul reproche c la perte de la résolution dans les jeux comme Megapolis ou on ce retrouve avec une résolution comme sur mon S3.
 
D

doumedu68

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
17
Points
1
  • #6
Alpha 7 installée directement à la suite de la 4.4.2 stock, puis MAJ en Alpha 8. Que du bonheur ! une seconde jeunesse pour cette tablette.

Juste quelques petit soucis, qui ont été rapidement reglés :

- Diificultés connecté à mon Ultrathin Keyboard Folio de logitech (bluetooth), finalement ça marche nickel (j'ai failli retourne en stock à cause de ça). Je croyais qu'il ne se connectats pas, alors qu'il fallait juste taper "à l'aveugle" le code bluetooth depuis le clavier logitech.

- lorsque je paramètre des adresses hotmail dans l'applis Email, j'ai constamment un message d'erreur ! "services exchange s'est arrêté". Réglé par utilisation de l'appli Gmail, sauf que le Widget ne permet pas d'afficher deux boites de réceptions combinées. J'ai mis deux widgets côte à côte.

- Certaines applis ne peuvent pas être patchés avec lucky patcher, mais ça c'est certainement à la plateforme X86. Réglé par installation et mise à jour de Supersu

J'y ai rajouter Nova Launcher, en réglage "plus rapide que la lumière"

A part ça, tout fonctionne parfaitement : plus fluide, réactive. Je n'ai pas encore regardé pour la consommation et l'autonomie.

Pour une Alpha, c'est très prometteur !
 
F

frechf69

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
69
Points
6
  • #7
Bonjour
J'ai installé cette ROM hier. Mais je ne sais pas comment ajouter une page sur l'écran d'accueil et ajouter des dossiers sur page d'accueil. Pouvez vous m'aider ?
Merci
 
B

bip54

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #8
Bonjour,
Installee depuis 5 jours
Stable
Très pratique
Légère
Tout va bien
2e jeunesse pour ma P5210 ! :D
 
Haut Bas