unlock, root, rom custom X10i

  • Auteur de la discussion enamaryn
  • Date de début
E

enamaryn

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, après avoir lu énormément de documentations sur le flashage et j'en passe je n'y arrive pas.

Je veux faire revivre mon x10i, acheté debloqué standart (donc tout opérateur à l'achat) et maintenant en 2.3.3.

Je voudrais le passé en 2.1 éclair mais impossible de trouvé la rom encore en téléchargement ! avez vous un lien fonctionnel ? Aussi j'ai vérifié le bootloader, S1ltool me dit que j'ai un certificat valide. Donc je devrais pouvoir débloqué le bootloader. Mais impossible ! Quand je me met en recovery mode (led verte) il ne reste pas dans ce mode. Juste quelques secondes pour ensuite redemarrer sans que je lui demande. Faut il rester appuyé sur "retour" pendant le flash ? ou juste pour le demarrer dans ce mode ?

Merci de vos lumières.
 
E

enamaryn

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #2
j'ai réussi à rooter le téléphone, maintenant il reste a débloqué le bootloader. Comment faire ?

PS: si vous avez la romstock 2.1 sa m'intéresse
 
E

enamaryn

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
enfin ! bootloader débloqué, rooter, kernel changé, rom custom installé. Enfaite certains logiciel ne fonctionne pas pour certaines chose et d'autre si. J'ai pas arrêté de naviguer entre 3 logiciels pour réussir.
 
P

pingo-power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
34
Points
0
  • #4
Forever Alone :pleur4:
 
Haut Bas