Résolu Unlock bootloader

M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Bonjour, il y a 15 jours, j'ai fait la demande pour déverouiller le bootloader, et je pensais recevoir le code par sms aujourd'hui,hors je n'ai toujours rien.
C'est possible qu'ils mettent plus de temps ?

J'avais eu en message que je devais attendre 323 heures.

Merci

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Je crois que ce décompte implique de ne pas éteindre le téléphone durant cette période.
Retente sur le site.
Par ailleurs, tu devrais le recevoir par mail.
A plus

M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Mais les sm arrivent quand même le téléphone éteint ?

Si je refait une demande, je suis repartis pour attendre de nouveau 2 semaines voir plus ?

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Re,
Relis mon message précédent..
Non, les SMS sont envoyés par l'expéditeur mais tu ne les vois pas si il est éteint.. Normal.
Si tu as éteint ton tel durant ces 15 jours, oui tu repartir de zéro.
A plus

M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Et quand il y a écrit 15 jours, ça va jusqu'à cette date, ou ca peut arriver avant ?

M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
J'ai retenté, du coup ce coup ci je n'ai pas eu le message me disant d'attendre 15 jours, ça ma fait les étape 1,2,3 et unclock reboot portable

du coup portable reste bloqué au démarrage, ecran noir, avec un logo de cadenas ouvert, c'est écrit This device is locked
This device is assiociated with an existing Mi
account. For security reasons, you need to enter password to verify the device

Dessous deux choix: Activate this device et Open Wi FI setting

En choisissant Activate device une page banche ecrit This device may be associated with existing Mi Account
(185......254) Sign in to activate this device.

Il me demande quo, le passe du compte Mi, ou le passe qu'ils m'auraient envoyé ? Je n'ai reçus aucun passe, comment faire ?

Merci

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,

Mi account, c'est un mot de passe pour le compte mi que tu avais pour ce téléphone.

M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Ben c'est réglé. Je n'ai pas reçus de mot de passe. Je devais juste me connecter en wifi, c'est pour ça que le passe prenait pas. J'ai activé le wifi, et c'est bon. Le téléphone a re télécharger les app, les a remis à jour.

Du coup maintenant pour le rooter, il me faut ADB fastboot et TWRP c'est ça . Vous savez où je peux trouver ça, en étant sur que ce soit pas des merdes ?

Merci

M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Oui, mrci. Je me demandais aussi pourquoi il y avait deux options,
Activate this device et Open Wi FI setting. J'avais été voir sur ouvrir wifi, mais je voyais qu'il y avait bien le nom du wifi, donc je pensais qu'il y avait rien a faire
de plus. J'ai clicqué dessus, et ça ma demandé le passe du wifi, et en l'ajoutant, le tel c'est connécté à mon compte MIUI. Ci ça peux sevir à d'autres qui ont le même le problème, ben voilà, cliquez sur wifi et entrez y votre passe. Je n'ai reçus aucun mot de passe, rien.

Merci pour le tuto que tu viens de me mettre, je vais allez voir ça.

M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Je suis allez vérifier, et un forum , voici ce qu'ils disent :

" Vince, c'est le redmi 5 plus. XDA est envahi d'Indiens, du coup ils embrouillent tout le monde en utilisant les noms indiens qui sont différents du reste du monde.
Le redmi note 5, c'est Whyred, que les Indiens appellent redmi note 5 pro. En gros, si t'as la simple caméra au dessus du capteur d'empreinte, tu as un redmi 5 plus (Vince). Si tu as la double caméra dans le coin gauche, tu as un redmi note 5 (Whyred). Il te faut GCam qui correspond à ton modèle. "

Moi mon tel derrière à gauche, a deux optiques, double caméra.

M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Du coup j'ai trouvé TWRP Whyred, mais à la différence de ceux qu'il y avait sur la liste pour les différent portable, le mien est en . IMG, les autres en ZIP.

Cà change rien ?

M

massive

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Voilà, j'ai tout téléchargé. Un moment il dit de taper, fastboot devices pour voir si le portable est bien reconnu en ADB, le tape où çà ?

A parement c'est dans invité de commande. Donc quand je tape
C:\Users\Admin>cd c:\fastboot
Le chemin d’accès spécifié est introuvable

Pourtant j'ai tout mis dans: ce pc disc local C: adb

J'ai refait une autre manière, j'ai tapé cmd dans la barre d'adresse dans C:
un autre invité de commandes apparait sans le user Admin
donc là je rentre fastboot devices et ça me met en dessous C:/\ADB rien d'autres.
J'ai tout de même essayé de mettre fastboot flash recovery twrp.img j'ai ce message dessous : waiting for device

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas