Unlock bootloader?

  • Auteur de la discussion Vinsso77
  • Date de début
V

Vinsso77

Membre
Inscrit
15 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Heeey salut la team!

Depuis quelques jours je cherche à rooter mon p20 mais je suis dans le flou total..
Donc si j'ai tout bien compris pour le rooter, il faut flasher la rom pour avoir le twrp recovery ?
Mais pour se faire il nous faut déverrouiller ce fichu bootloader !! :nonon:
Le soucis étant que huawei ne transmet plus les codes de déverrouillage et pour le moment si mes recherches sont bonnes ni dc-unlocker ou hcu client ne sont en mesure de nous donner les codes pour les p20 et p20 pros...
Donc je suis tout ouï si quelqu'un a une piste...

Merci d'avance !
 
L

Londonboy44

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #2
Tu as très bien résumé la situation...

Malheureusement aucune solution n'est disponible pour déverrouiller le bootloader :(
 
L

lolo77240

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
51
Points
8
  • #3
Bonjour, je suis possesseur du P10+, et j'ai eu le code de déverrouillage en passant par l'appli Hicare, et j'ai chaté avec une hôtesse ( je penses), et elle m'a demandé mes donnes (imei modèle etc), puis m'a dis qu'elle passait la demande au service technique. J n'y pas trop cru sur le moment, mais j'ai bien reçu mon code quelques jours plus tard par mail. S'agissant d'un test (car j'avais déjà mon code), j'ai pu vérifier que celui reçu était bien le bon. Si ça peut aider... Cdt
 
V

Vinsso77

Membre
Inscrit
15 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Merci pour ta réponse @lolo77240 je viens de les avoir en ligne mais toujours la même réponse "Huawei a cessé ce service depuis le 28 juillet"
C'est dommage qu'Android se bride de plus en plus...
 
  • Like
Les réactions: joelafritte
K

kaoz52

Membre
Inscrit
2 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour, je me permet de relancer la discussion.
Que pensez vous des différents site qui propose de vous donner (contre argent bien sûr) le code de déverrouillage ?
Est-ce fiable ? Si oui, quel site me conseillerez-vous ?
 

Sujets en relation

Haut Bas