unlock bootloader huawei GR5 2017 chinois

  • Auteur de la discussion SkyNalix
  • Date de début
S

SkyNalix

Membre
Inscrit
26 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours, cela fait deja un bout de temps que j'essaye de débloquer mon bootloader mais a chaque fois le site officiel me dit non, j'ai sus par la suite que cela arrive car mon huawei est chinois (vu quelque part sur Internet)

je voudrai savoir si il est possible de le débloquer avec des moyens un peu illégaux car je voudrai root mon téléphone mais sans sa je ne peux pas le faire
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #2
Bonjour
tu peux essayer avec Honor MultiTool :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

SkyNalix

Membre
Inscrit
26 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
je vien d'essayer mais non il pour le débloquer il me faut quand meme le code.
j'ai me suis même dit, c'est bon je vais payer 4€ sur dc unlocker mais non, je ne peux même pas l'installer.
Bref je suis toujours bloqué
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #4
Bonjour
tu dis que tu ne peux pas l'installer, c'est le code obtenu qui passe pas ?
 
S

SkyNalix

Membre
Inscrit
26 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
non je n'ai pas obtenu de code encore mais je dis que je n'arrive pas a installer les driver pour utiliser Dc Unlocker

Edit : j'ai essayer de demander le code depuis la version chinoise du site emui mais il ne se charge pas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #6
les drivers du logiciel ou les drivers de ton téléphone ?

sinon ici ils parlent de 2 autres logiciels, a tester :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
S

sharrky172

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
4
Points
1
  • #7
J'ai le même problème que toi. As-tu trouvé une solution pour obtenir le code de déverrouillage du bootloader?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #8
Bonjour

Bonjour ?
Svp ?
Merci ?
merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:
 
S

sharrky172

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
4
Points
1
  • #9
Effectivement, je suis dans mon tord, j'ai oublié les règles de politesses de base. Désolé.. Un petit rappel m'était visiblement utile :D

Donc bonjour à tous!

Pour revenir au fond du problème, je viens d'avoir une réponse de Huawei, qui confirme ne plus donner le code de déverrouillage par mail, et qu'il faut obligatoirement passer par le site, et utiliser un compte Huawei associé avec le téléphone depuis plus de 7 jours.

Mon compte n'ayant que 2 jours dans mon cas c'est normal que ça ne fonctionne pas. As-tu réussi finalement obtenir ton code de déverrouillage?

Si tu n'as pas réussi, je me dis que peut-être il faudrait passer par un compte chinois, depuis la version chinoise du site vu qu'on a le modèle chinois).
 
N

need baha

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #10
bon soir a tous j'ai lus dans google+ que le site et ouver jusqu'a 24 juillet ,la firme huawei ne donnera pas les code de bootlaoder apré
 
Haut Bas