Unit Converter (Pega Pro) - Premium gratuite (au lieu de 6,99€)

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
FhL82fq.png
Hello tout le monde ! :frime1:​

Un petit post pour vous signaler que l'application Unit Converter (Pega Pro) - Premium habituellement proposée pour 6.99 € est en ce moment gratuite sur le Google Play Store !

d0oAUoj.jpg

Cette application est très utile pour les personnes qui veulent convertir facilement tous type d'unités telles que :

  • Smart Tools - Niveau à bulle, boussole, Protractor, codes Resistor, Stop Watch, règle, World Time, Date Converter et bien plus encore.
  • Convertisseur de devises - supporte désormais 162 devises mondiales avec les taux de change
  • Bit conversion Coin - Dernières pièces Bit taux de change et de conversion.
  • A le plus grand nombre de catégories de conversion de l'unité entre tous les autres convertisseurs unitaires.
  • Maintenant ajouté calculatrices et calculateurs financiers mathématiques ainsi que d'autres convertisseurs unitaires.
  • Fuseau horaire Calculatrice avec des économies de lumière du jour et le calcul des différences de temps précis.
  • A plus importants outils de conversion qui sont utilisés dans la vie quotidienne, y compris les calculs de carburant, température, volume, vitesse, poids, Ordinateur de stockage, angle, puissance, viscosité, force, énergie, Couple, densité et bien plus encore ...
  • A outils de conversion d'ingénierie comme rayonnement, résistance électrique, capacité électrique, l'inductance, l'inertie, la densité de chaleur spécifique, la chaleur spécifique, et l'éclairage.
  • Calculatrice intégrée pour effectuer des opérations arithmétiques de base à la volée en utilisant le convertisseur d'unité.
  • Prend en charge les unités métriques et impériales.
  • Une fonction pour ajouter et personnaliser les unités favoris.
  • Une fonction pour ajouter vos propres conversions unité sur mesure.
  • calculatrices financières - calculatrice de prêt, calculatrice d'intérêt composé, calculatrice de retraite, calculatrice d'impôt de service, calculatrice de stock
  • Mathématiques calculatrices -Roman convertisseur numérique, numéro convertisseur de base, générateur de série Nombre, Ratio, Fraction, Proportion, etc ..
  • Tout d'abord et à jamais à l'Unité de soutien App Conversion dernière conception de matériaux.

Avec une note générale de 4.8 /5, c'est une valeur sûre que je recommande sans hésiter ! Foncez, car la gratuité se termine le 26 septembre 2018. Perso, c'est déjà installé de mon côté ! :frime1: A plus !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello :)

Super, merci ! Je viens d'aller y poster mon sujet :)
 

Sujets en relation

Haut Bas