Une Version 4.3 Wiko Five et Darkside.....

  • Auteur de la discussion baptman93a
  • Date de début
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #1
Apres avoir fait des recherches sur le passage possible de nos Wiko en 4.3 voila ma decouverte:

Mauvaises nouvelles pour Micromax.
Ils ont tweeté le 2 novembre: Micromax a cessé de travailler sur 4.3 OS Jellybean.
Pour une raison inconnue Micromax apparemment arrêté le développement de la 4.3 sur tous ses smartphones existants.

Vérifiez ce lien sur MMXNEWSCASTER - ou ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ils ont arrêté le développement de la 4.3 sur le A116 (clone Five) et sur le A240 (clone Darkside).

Donc sachant que Micromax as fais une Maj sur le A116 (4.1.2 en 4.2.1) alors que Wiko n'as jamais réussit sur le Five (4.1.2) alors que ce sont des models purement identiques.

Je pense que vous m'avez compris???
Si Micromax n'arrive pas a mettre la 4.3 ce n'est pas Wiko qui va faire des miracles :mdr3:

En attente d'un développeur compétent pour une Rom Custom 4.3 voir 4.4 :amen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Très intéressant tout ça ... Merci pour ces infos .
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #3
Je ne dirai pas intéressante mais plutôt décevant pour les possesseurs de Wiko qui rêvaient de la 4.3...

Info: Micromax est encore de développement de la 4.4 espéreront qu'ils ne laisseront pas tomber une nouvelle fois.

Il va falloir attendre les résultats de Micromax pour la 4.4.
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #4
y a eu deux version successives
donc çà m'étonne pas vraiment qu'ils lâchent la 4.3 pour développer une 4.4
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #5
Espéreront qu'ils la sortent avant la 4.5 :oops:

Car la ils bossent sur le passage des A116 de Canvas 4 a Canvas 5...
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #6
les possesseurs de Wiko qui rêvaient de la 4.3...

Serieux, y en a ? :shock: :shock: :shock:
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #7
Oui tous les possesseur de smartphone Android (toutes marques confondu ) rêvent de ces fameuse mise a jour. Même si parfois on ne voit pas vraiment la différence.
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #8
Même si parfois on ne voit pas vraiment la différence.

C'est bien ce que sous entendait mon intervention :D "rever" est peut être un peu fort...

Plus sérieusement il faut bien admettre très souvent les mises à jour, et pas seulement sous Android, restent mystérieuses, ou pire reserver de mauvaises surprises, quelques fois cachées. Des petits ajouts pour encore mieux nous surveillez, nous vendre des choses indispensables.

Combien de mises à jour esperent juste, quand vous l'accepterez, que vous oublierez de décocher la petite case qui installera barre de rechercher, anti virus et autres joyeusetés ? Même si ca n'est pas aussi visible sous Android que sous Windows, il y a fort a parier pour que se soit encore plus vicieux.

Quand une version convient et fonctionne bien, pourquoi aller systématiquement mettre à jour vers l'inconnu ?
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #9
Juste pour les consommateurs qui aiment êtres a la page.Si ton tel ne peut avoir la dernière version Android tu es tenté d'aller un chercher un nouveau.
Cercle vicieux de la consommation.
 
delirious

delirious

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
89
Points
16
  • #10
Bonjour à tous

Le débat est ouvert : pour moi "mises a jour" veut dire "performance", "stabilité", "autonomie", "nouvelles fonctionnalités".
Si je n'ai pas ces critères là, alors aucun intérêt si ce n'est celui de la curiosité.
Cependant, on a la chance de pouvoir tester facilement une ROM et revenir en arrière alors pourquoi s'en priver ?

Effectivement, mon Nokia 3310 n'est pas à jour et fonctionne encore très bien, mais convient-il à mes besoins maintenant ?

Voila, pour en revenir au sujet principal, Micromax a certainement lâcher la 4.3 pour se concentrer sur la 4.4, vu que commercialement Kitkat attirera plus de monde (si pas trop de bugs évidemment). C'est mon avis et n'engage que moi :happy1:
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #11
Oui je pense comme toi.
Je pense que Micromax ne veut pas avoir un métro de retard.
 
Haut Bas