Une tablette en acquisition

  • Auteur de la discussion Asiedusudest
  • Date de début
A

Asiedusudest

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Hello, je vis en Asie, donc la tablette (rien d'arrêté pour l'instant) que je compte acquérir aura un environnement "Asiatique" et au mieux en changeant la "langue" une version anglaise.
Je veux supprimer l'Android présent, réinstaller son "petit frère" français pour avoir un environnement totalement "french" car je compte utiliser la tablette, pour, surtout lire, e-book, journaux, magazines et BD, y installer aussi des APPs en français. Ayant une très bonne connaissance en informatique je suis un néophyte dans le domaine de la tablette.
Je recherche des personnes ayant de l’expérience et pouvant me conseiller sur mes choix à venir.
 
A

Asiedusudest

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
Personne pour me renseigner ou bien ? J'ai mal posé ma question ? C'est en mauvais français ou quoi ? Personne n'est capable de me réponde ? Y a t il une "similitude" entre formater une disque dur PC et réinstaller l'OS et faire la même chose sur tablette. Personne non plus pour me conseiller une tablette pour "lecture" principalement...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Bonjour,
Calme toi un peu, zen , cool, :cool: tu sais dès fois je devais attendre + d'une semaine pour avoir une réponse, pourquoi ?
- 1- tout le monde n'est pas collé 24/24 sur le forum, ces la rentrée pour tout le monde, et tu n'est pas la seule demande d'aide. :roll:
- 2- pratiquement tout le monde vis en France, donc peut pas avoir la même situation que toi.
- 3- laisse nous le temps d'y répondre. :wink:
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #4
Hello,

le soucis pour te conseiller c'est que tu décris pas trop ce que tu veux, c'est ouvert à tous autant en taille d'écran que d'os, etc...