Une tablette aux alentours des 300€ pour prise de notes

  • Auteur de la discussion lucasrio
  • Date de début
L

lucasrio

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Salut,
Rentrant en DUT l'année prochaine, je cherche une tablette. Mon budget est de plus ou moins 300€ neuve.
Je cherche un modèle de 10 pouces avec une autonomie supérieure à 8 heures en usage léger ou la disponibilité d'une coque avec batterie intégrée à défaut.
Un accessoire coque + clavier Bluetooth spécialement adapté serait un plus.
L'écran devra être également suffisamment lisible pour ne pas fatiguer plusieurs heures d’affilée puisque je l'utiliserai pour prendre mes cours.
Je ne vais pas forcement la bidouiller mais j'aimerais pouvoir changer la surcouche si elle ne me plait pas. La dispo de CM serait donc un plus mais non nécessaire si la surcouche est de bonne qualité.
Je compte la garder au moins deux ans donc une batterie remplaçable serait sympathique.
Je ne souhaite éviter aucune marque en particulier et je peux même importer si la tablette à bonne réputation.
Je peux très bien attendre jusqu'à fin août-début septembre si un modèle sortant prochainement en vaut la peine.

Merci pour vos futures réponses ! :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Cela correspond à la Galaxy tab 10 V2, dont les prix ont fortement chuté suite à la V3.
Roms dispo, bonne qualité d'écran ;)
 
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #3
Vu se que tu cherche, une Asus Transformer semble bien plus adapter, vu qu'elle a un dock clavier, avec une batterie intégrer, se qui permet d'avoir une meilleure autonomie et d'éviter de pomper la batterie avec un clavier Bluetooth.

L'Asus Transformer TF701t, est la dernier en date, elle est trouvable entre 350 et 400€. Sinon il y a l'Asus Transformer TF700, qui est l'ancien modèle est qui va se trouver à 300€ voir moins.

Après si tu peux attendre, tu peux regardé de temps en temps le prix de l'Asus Transformer TF701t, car comme toujours sur internet le prix varie, et donc il serait pas étonnant que tu puisses tomber sur une bonne offre, s'approchant du prix que tu souhaite.
 

Sujets en relation

Haut Bas