une rom stable

  • Auteur de la discussion deenass
  • Date de début
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #1
bonjour a tous ... jai acheté un note 3 SM-N9005 que j aimerais donner a ma voisine qui est agée et pas tres debrouillarde niveau technologie... j aimerais le lui simplifier au max je vais supprimer les application de l ecran d aceuil pour ne lui laisser que les tel et whatapp.... je trouve que le launcher d origine nest pas terrible et j ia vu quil ya d autres roms avec d autres "apparences" .. auriez vous une experience sur une rom stable et pas energivore a me conseiller svp ?? merci davance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
si tu veux une ROM avec une interface différente tu devras obligatoirement passer par TWRP + ROM Custom
 
  • Like
Les réactions: deenass
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #3
OK merci tekken..jai un s7 edge tu saurais sil yen a une qui ressemble et surtout qui ne soit pas energivore et stable .? je vais voir comment installer twrp
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #4
Salut,
Pour le S7 Edge elles sont ici :
Et celle ci fonctionne bien :
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
deenass a dit:
OK merci tekken..jai un s7 edge tu saurais sil yen a une qui ressemble et surtout qui ne soit pas energivore et stable .? je vais voir comment installer twrp

TWRP pour le S7 Edge c'est
Par contre tu parles d'un note 3 dans ta description donc évite de mélanger car on va rien comprendre sinon
 
D

deenass

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
73
Points
18
  • #6
merci les gars cest super gentil .. vais my remettre dessus passez une super soiree
 

Sujets en relation

Haut Bas