Une rom custom pour le E3 ?

  • Auteur de la discussion retitouille
  • Date de début
R

retitouille

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous.

Je regarde sur le net les différentes roms qui sont proposées sur des smartphones d'autres marques (Cyanogenmod) et je voulais savoir s'il y avait des roms customs pour le Xperia E3 ? Si oui lesquelles ? Des avis aussi sur le launcher Apus ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée. coool
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Il n'y en a pas encore pour ce modèle :(

Pour le lancheur, je ne peux pas trop te répondre...
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #3
Le root viens juste de sortir donc pas de rom custom pour l'instant ^^
 
S

SouluX0

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je pense que c'est une question de mois. Car ce telephone est basé sur un Snapdragon 400 ( MSM8926-2 quasiment le même que le Moto 4G) les devellopeur on donc beaucoups travaillés dessus smiley

Je me suis intéréssé a la question car je pense troquer mon vieux Galaxy ACE contre le Xperia E3 et j'espere avoir le meme choix de ROM cad ENORME! bigsmile
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Salut,

Il n'y a pas qu'à ça ^^
Il faut surtout que des développeurd s'intéressent à l'appareil pour compiler des roms dessus.
 
R

retitouille

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #6
Patience... ou pas :) toute façon, mon but principal était d'enlever ces applis inutiles installées par défaut et ensuite le personnaliser du mieux possible. Les programmes, je les enlèvent petit à petit (y a un tuto sur ce forum dans une section SONY qui me sert bien). Y a des launcher qui personnalisent pas mal. Tiens d'ailleurs une idée de la manip à faire pour personnaliser l'écran de verrouillage ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Ok^^

Bah normalement, tu as des applications alternatives pour le locker (comme pour le home)

Tu as aussi Xposed pour la personnalisation ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas