Une ROM 5.1.1 pour le Galaxy Core Plus ?

  • Auteur de la discussion Sellly
  • Date de début
Sellly

Sellly

Membre
Inscrit
8 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour ! :hello:

Comme dit dans le titre, je cherche une ROM custom pour Samsung Galaxy Core Plus (SM-G350 sous Android 4.2.2.)
J'ai retourné tout Internet, mais rien à part des Roms pourries Kit Kat et ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais il n'y a aucun tutoriel et j'ai bien peur que la ROM soit "fausse". :oops:
Connaissez vous une ROM lollipop 5.1 pour Core Plus ? Ou pourriez vous me dire comment je procède pour la Rom du lien YouTube, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire.
 
A

akimmwa

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
20
Points
0
  • #2
Bonjour,
La rom sur la vidéo YouTube est pour le galaxy core 2 et pas pour le core plus. Pour l'instant il n'y a pas de rom lolipop sur cette série de Samsung et je pense pas qu'il y en auras puisque la première rom cyanogen est arrivé il y a peu de temps alors que le téléphone est sortie il y'a longtemps après faut jamais dire jamais mais il y'a 90% de chance qu'il n'y en auras jamais à part si les développeurs décide d'en créer une ^^
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Salut :)

Santeri (le développeur de CyanogenMod 11 pour notre téléphone) a indiqué que lorsque CM11 passera en version stable, il s'attaquera à CM12.1 (ou 13 trou de mémoire). Mais CM11 est déjà bien avancé, et risque de l'être plus :)
 
Sellly

Sellly

Membre
Inscrit
8 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #4
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses ! Je suis vraiment impatiente, enfin si ça se fait, car Touchwiz j'en peux plus, même avec un launcher.
Merci encore ! :merci:
 
A

akimmwa

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
20
Points
0
  • #5
Ah d'accord idroid je n'étais pas au courant de cela, bon maintenant il faut juste être patient/e ^^
 
Haut Bas