Une LS8 en 2nd ROM ca vous dit ? et son MOD :) + version LITE

  • Auteur de la discussion skorpion
  • Date de début
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #1
Bonne nuit à tous :)
j'ai récupéré la rom de ce post
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur cette thread XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Effectivement, le ZIP avait une drole de gueule.
Je vous le propose dans mon wuala pour test.
Je l'ai modifié pour qu'il fonctionne. j'ai ajouté DORI 7.45 dedans et onandroid v7.1 mais j'ai pas demandé.
j'ai fait mes sauvegarde.
j'ai booté en recovery et fait ces opérations :
- formattage des cache et datas 2nd rom
- wipe data/cache
- flash de la rom modifiée
reboot normal sur 1ere ROM
laisser 'travailler' un peu pour voir que votre 1ere n'a pas changé.
rebooter en 2rom, et admirrez !
en tout cas, chez moi ca fonctionne.
à suivre....

Version Lite optimisée :
Version Lite (pure AOSP, sans mod, issue de la FULL) en cours...

F.I.N. :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Re: Une LS8 en 2nd ROM ca vous dit ?

Intéressant merci du partage wink
 
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #3
Re: Une LS8 en 2nd ROM ca vous dit ? et son MOD :)

capture d'écran ok
caméra photo et vidéo ok
création suppression modification APN ok
synchro google ok
partage wifi non ok

reste à trouver les bons mods :lol: :lol: :lol:

Et c'est parti
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)

Pour ceux que ca interesse, j'ai fait un zip contenant le nécessaire pour accéder en winscp (et oui) au dossier system du tel, à décompresser et mettre dans le bons dossiers correspondants sur le tel, ainsi que les bons droits, j'ai transféré avec "ES explorateur de fichier" , fait le nécessaire sur les droits , rebooté et hop, connecté sur le tel via WINSCP. J'aime bien utiliser ce moyen de transfert plutôt que les commandes 'adb' aux quelles je ne comprends rien de rien :)
il vous faudra aussi un soft comme droidsshd v0.6 sur le tel pour monter le tout ;)
Le ZIP :

un MOD :

La version LITE existante est beaucoup plus sympathique que la FULL que j'utilise, en effet, vous aurez droit à une version complète dans le dossier \system (\preload) sans avoir des 'liens' vers les apks systèmes contenues dans le dossier \data\app\app comme c'est le cas actuellement sur la version FULL.
par contre si quelqu'un voulait passer d'une FULL à une LITE sans pour autant flasher une LITE , il existe une solution.
je pense qu'en supprimant les 'liens' (dans le dossier \system\app\ ) vers les apks systèmes du dossier \data\app\app , ca devrait fonctionner. L'astuce consistant à utiliser le dossier \data\app\app\ pour y mettre les apks système est nécessaire vue la taille des LSJ et LS8. Avantage de ce dernier 'truc' sur la version FULL , il n'est pas nécessaire de supprimer les apks , seule la suppression des 'liens' dans le dossiers \system\app\ suffit. De plus comme il s'agit de la ROM2, il est possible de faire cette manip en étant démarré sur ROM1 car on peut attaquer le dossier \preload\app\ (correspondant à \system\app finalement pour la 2ème ROM) et au besoin sauvegarder les 'liens' que l'on supprime tranquillement.

ti be continued.....

Je me réponds à moi même mais l'expérience vaut son pesant de cacahuètes :) la réponse est OUI sur le passage de FULL à LITE selon les 'modalités' ci-dessus.
La suite en images ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas